Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

FACEBOOK : Le nouveau défi écolo

Publié par La Rédaction le 26 Juin 2014 à 8:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que les médias ne cessent de mettre en lumière les sordides histoires de jeunes trouvant la mort suite aux différents défis relevés sur les réseaux sociaux, certains internautes ont décidé de lancer un jeu utile et écolo.

La suite après cette publicité

Nous sommes tous au courant de ces nouveaux jeux qui pullulent sur Facebook et surtout de celui qui porte le nom « À l’eau ou un resto » et qui a coûté la mort à un jeune homme dans le Morbihan et à une jeune femme dans le Maine et Loire. Face à ce phénomène aux conséquences très graves, certains ont décidé de lancer une nouvelle mode avec le « Geste ecol’eau ou un resto », pour éviter les défis dangereux et faire un bon geste pour la planète.

La suite après cette vidéo

Ainsi, comme la vidéo nous le montre, les internautes mis au défi doivent réaliser un geste écologique comme ramasser des bouteilles en plastique dans des chutes d’eau pour éviter de devoir payer un resto à celui qui lui ont lancé ce challenge. De plus, une page Facebook est entièrement dédiée à ce nouveau jeu et peut vous apprendre en plus sur cette nouvelle tendance qui va assurément faire parler d’elle.

Alors, pour éviter de payer votre repas et de trop dépenser, participer sans attendre à ce défi sans danger et top pour l’environnement.

La suite après cette publicité

EN BONUS : ils se retrouvent au tribunal après avoir divulgué l’emplacement des radars sur Facebook 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.