Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une femme de 38 ans aurait agressé sexuellement un jeune de 18 ans dans un sauna

Publié par Andri R le 01 Déc 2025 à 9:33

Femme ou homme, les limites concernant le corps d’autrui restent les mêmes. Cette dame a outrepassé les bornes de la décence et de l’illégalité en s’attaquant à un jeune homme. Heureusement, il a averti les autorités qui ont également réagi très rapidement.

La suite après cette publicité

Les gestes déplacés de la femme !

Cette femme de 38 ans passait des vacances en couple en Espagne, plus précisément à Magaluf. Ils avaient réservé dans un établissement 4 étoiles et profitaient de tout ce que le complexe avait à offrir. Ainsi, cette touriste irlandaise vaquait allègrement entre le sauna, la piscine et le hammam.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Toutefois, il semblerait qu’elle avait des loisirs beaucoup moins acceptables. Justement, lors d’une de ces activités, cette femme aurait commis quelques indiscrétions, pour dire les choses avec tact. En fait, elle aurait abordé un jeune homme au hammam.

La suite après cette publicité

Le garçon avait 18 ans et profitait simplement du moment. Cependant, selon l’accusation, l’Irlandaise a tout bonnement posé « ses mains sur ses parties génitales et les a caressées ». Le garçon a même insinué que la dame avait un « esprit lubrique ». De toute évidence, il ne compte pas la laisser satisfaire ses désirs charnels !

À lire aussi

De graves accusations pouvant la mener en prison !

La suite après cette publicité

Le document contenant l’acte d’accusation comporte 3 pages. Sur l’une d’elles, la victime, donc le jeune homme, assure que la femme a continué « jusqu’à ce qu’il dise : “Non, non, non“ et qu’il parte ». Une fois délivré des griffes de cette obsédée, il a raconté l’incident au personnel de l’établissement puis à la police.

Les autorités se sont empressées d’arrêter la dame, sous les yeux ébahis de son époux. La femme se trouve en mauvaise posture, car des témoins affirment qu’elle avait déjà accosté sa victime dans le sauna. Elle l’aurait ensuite suivie dans le hammam. Il faut savoir que cette dame risque jusqu’à 18 mois de prison.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Cependant, l’accusation demande également à ce qu’on l’éloigne des jeunes hommes mineurs pendant 2 ans et qu’elle paie 500 euros en dommages et intérêts. Leur intention est claire : l’empêcher de s’en prendre à d’autres victimes. La bonne nouvelle est que les peines durant moins de 2 ans s’accompagnent souvent d’un sursis en Espagne.

Cette femme attend encore son procès !

Les policiers ont entraîné la dame, menotte aux poings, juste après les déclarations de sa victime. Le 3 juin restera une date que cette jeune femme ne risque pas d’oublier. Ses vacances prennent une allure cauchemardesque. Elle prend un avocat, qui n’est pas n’importe qui. L’Irlandaise, née au Brésil d’après les informations, se paie un représentant légal appelé Joan Arbos.

La suite après cette publicité

Ce nom invoque une célébrité en Espagne. Celui-ci a nonchalamment déclaré qu’il « ne considérait pas qu’un crime ait été commis ». Voilà donc la ligne de défense qu’il a adoptée afin de sortir sa cliente de cette sordide histoire. Même si elle est innocentée, ce qui reste très hypothétique, cette jeune femme sera sûrement profondément ébranlée par cette expérience.

Rappelons qu’elle a déjà passé une nuit dans une cellule et en est sortie grâce à une caution. Elle a pu rentrer chez elle en attendant la date du procès dont la date demeure encore inconnue. Cependant, on se doute bien que cette accusation va sérieusement entacher sa réputation.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *