Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une femme de 60 ans parcourt 14 000 km pour retrouver l’élu de son cœur dans la tribu Massaï

Publié par Andri R le 12 Oct 2024 à 16:33

Qui a dit que les personnes âgées ne pouvaient plus retomber amoureuses ? Du haut de ses 60 ans, cette femme a de nouveau des papilles dans le ventre chaque fois qu’elle discute avec son bien-aimé. Si bien qu’elle entreprend un voyage de 14 000 km simplement pour le retrouver ! Une histoire attendrissante à découvrir immédiatement !

La rencontre avec son amoureux !

En 2017, Deborah et sa fille passent des vacances de rêve sur les plages du Zanzibar, en Tanzanie. C’est la destination de prédilection pour ceux qui recherchent la tranquillité, loin des foules des grandes villes. Comme les autres touristes, les deux femmes adorent se prélasser sur le sable chaud.

Dans ce genre d’endroit, il existe certains villages qui ont conservé leurs coutumes d’antan. Mais de temps en temps, ils se rendent à la plage pour vendre leurs produits. Ils adorent aussi sympathiser avec les touristes et privilégient les échanges humains. C’est le cas de Saitoty, un vendeur ambulant venant de la tribu Massaï, âgé de 30 ans.

La vidéo du jour
Femme histoire amour

Au début, Saitoty voulait simplement que la femme de 60 ans achète des souvenirs. Mais après un gentil refus de sa part, il n’a pas insisté longtemps et a préféré discuter d’autre chose. En quelques instants, ils se lient d’amitié, font des photos souvenirs et se promettent de garder leurs contacts. Même s’ils ont un mode de vie traditionnel, les Massaïs utilisent également la technologie !

Cette femme ne peut plus se passer de son bien-aimé !

Après les vacances, Deborah et sa fille rentrent chez elles aux Etats-Unis. Dans sa jeunesse, la sexagénaire était policière et avait dédiée toute sa vie à la société. Aujourd’hui, cette femme peut pleinement profiter de son repos. A ses heures perdues, elle discute avec Saitoty, le jeune homme qu’elle a rencontré en Tanzanie !

Un jour, Saitoty a avoué ses sentiments envers la femme de 60 ans. Il sait que Deborah ressent aussi quelque chose pour lui, alors il lui fait sa demande en mariage. Un événement qui tracasse la retraitée, vu la distance qui les sépare et leur différence d’âge. Elle demande conseil auprès de ses enfants et ceux-ci disent qu’elle ne devrait pas fuir son bonheur !

Femme histoire amour distance

Au micro de LADbible, Deborah déclare : « Quand il m’a demandé de l’épouser, j’ai pensé qu’il était fou. Mais mes enfants et ma famille m’ont dit que je ne devais pas me soucier de la différence d’âge car j’avais été seule assez longtemps et que je méritais d’être heureuse ». Ainsi, elle fait ses valises et vole vers la Tanzanie pour retrouver celui qui va désormais partager sa vie !

La relation de cette femme fait beaucoup parler d’elle !

La différence d’âge entre Deborah et Saitoty est un problème pour certaines personnes. Ce sont surtout les rageux qui croient fermement en certains préjugés. Sur les réseaux sociaux, ces haters n’hésitent pas à critiquer l’histoire d’amour de cette femme. Ils s’en prennent surtout à Saitoty, qu’ils considèrent comme un profiteur !

Femme histoire amour difference age

D’après Deborah : « Saitoty a été accusé de n’être qu’avec moi que pour décrocher une carte verte, alors qu’il ne souhaite pas vivre aux États-Unis ». Elle raconte aussi certains sarcasmes qu’elle a dû endurer pour son amour. Selon ses dires : « Les gens me demandent si je l’ai adopté ou si je suis sa grand-mère ».

Cette femme de 60 ans et son amoureux se sont mariés en 2018. Et jusqu’à maintenant, on n’a pas encore entendu parler de problèmes majeurs entre eux. Comme quoi, il n’est jamais trop tard pour aspirer au bonheur. Et surtout, il ne faut pas se fier aux mauvaises langues ou aux préjugés des gens !