Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

CHOC ! Une femme de 85 ans décède après avoir été attaquée par deux chiens…

Publié par Lucas le 06 Avr 2021 à 12:27

C’est une histoire tragique qui a touché cette arrière-grand mère britannique de 85 ans. Dans la région de Birmingham, au Royaume-Uni, Lucille Downer a été très gravement attaquée et blessée par deux chiens fugueurs, alors qu’elle se reposait dans son jardin. Les animaux, qui n’ont eu aucune pitié, ont provoqué le décès de cette octogénaire, ancienne immigrée, à son arrivée à l’hôpital.

>>> A lire aussi : Drame : Une élue handicapée retrouvée morte, sûrement attaquée par ses chiens

Attaquée par des chiens, elle perd la vie

L’attaque a été soudaine, et Lucille Downer, 85 ans, n’a rien pu faire pour se défendre et se mettre à l’abri. Souffrant de très graves blessures sur la majeure partie de son corps, la britannique n’a pas réussi à s’en sortir, et c’est lors de son arrivée à l’hôpital que son souffle s’est arrêté.

Sur Facebook, c’est la police du comté de West Midlands qui a annoncé la triste nouvelle à la population. « Une arrière grand-mère a été tragiquement tuée après une attaque de chiens s’étant enfuis et ayant réussi à passer par un trou dans la clôture », expliquent les autorités.

Chiens attaque octogénaire

>>> A lire aussi : Les pitbulls sont-ils vraiment dangereux ? Tout ce que vous devez savoir sur ces chiens

Le propriétaire des animaux arrêté

Dans la ville de Rowley Regis, l’émotion se mélange à la tristesse de la malheureuse nouvelle. « Née en Jamaïque, elle a toujours vécu à Rowley Regis et ne sera pas oubliée par sa famille et la communauté », confie sa famille dans un communiqué, après le décès de Lucille Downer. Le propriétaire des chiens « tueurs » a quant à lui été arrêté par les autorités, coupable de « négligence criminelle ». Pour rappel, selon le site Gentside, le chien est responsable de près de 35 000 décès d’humains chaque année, beaucoup plus que le requin, qui ne tue qu’une dizaine de personnes chaque année.

>>> A lire aussi : Thibaut Garcia attaqué par des requins : la terrible vidéo