Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Drame : Une élue handicapée retrouvée morte, sûrement attaquée par ses chiens

Publié par Elisa GERLINGER le 28 Jan 2021 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sandra Vicente, élue de la commune de Senouillac, a été retrouvée morte ce mardi 26 janvier à l’âge de 38 ans. Elle aurait été attaquée par ses chiens.

Sandra Vicente

>>> A lire aussi: Mort d’une célèbre actrice à seulement 26 ans !

Ce mardi 26 janvier, un drame s’est produit dans la ville de Senouillac dans le Tarn. Sandra Vicente, une élue de la commune, a été retrouvée morte à son domicile. Le corps de la jeune femme de 38 ans a été retrouvé par son compagnon dans l’après-midi. Son décès a été annoncé dans une publication sur la page Facebook de la mairie de Senouillac. « Le conseil municipal a le regret et la tristesse de vous annoncer le décès de Sandra VICENTE, adjointe au maire. Les élus et l’ensemble du personnel s’associent à la douleur de sa famille. » , peut-on lire sur le réseau social.

La cause de sa mort incertaine

« Elle a été mortellement blessée par des morsures de chiens. Ses vêtements étaient également déchirés. » , a déclaré le vice-procureur de la République Frédéric Cousin. En effet, les premiers éléments indiquent que la victime aurait été attaquée par ses deux rottweilers. Son petit-ami a également affirmé que leurs animaux de compagnie avaient du sang sur le visage.

Un vétérinaire s’est rendu sur place mardi soir pour effectuer des prélèvements, et une autopsie va être organisée afin de déterminer les causes de la mort. Les deux chiens ont été placés chez un vétérinaire, mais le compagnon de Sandra Vicente a confié vouloir les faire euthanasier.

>>> A lire aussi: Deuxième fusillade mortelle à Nîmes : un adolescent de 17 ans perd la vie !

Une ville sous le choc

Le mairie de la ville s’est confié à La Dépêche sur ce drame, le qualifiant d' »injuste et d’incompréhensible ». « C’est injuste, le sort s’acharne sur elle et sa famille. Elle était en fauteuil roulant à cause d’une maladie. Sa maman et son frère sont également touchés. Elle avait perdu son papa lorsqu’elle était adolescente. Malgré toutes ces épreuves, Sandra avait un caractère de battante, elle était souriante, très investie » , confie Bernard Ferret sous le choc. Une émotion également partagée par les habitants de Senouillac.

>>> A lire aussi: Céline Dion face à la mort : un drame s’abat sur la chanteuse !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.