Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Mort d’une célèbre actrice à seulement 26 ans !

Publié par Romane TARDY le 27 Jan 2021 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle n’avait que 26 ans. Song Yoo-Jung, une célèbre actrice coréenne, s’est éteinte le 23 janvier. Les causes de son décès restent encore inconnues.

Actrice-Song-Yoo-Jung

A lire aussi : Une célèbre actrice de séries est décédée !

Une nouvelle jeune actrice coréenne décédée

L’industrie du divertissement coréen est de nouveau en deuil. Après les morts tragiques de Goo Hara, la chanteuse qui s’est suicidée, ou de Sulli, la star de 25 ans, le pays pleure depuis le 23 janvier la mort de Song Yoo-Jung. L’actrice n’avait que 26 ans et c’est l’agence Sublime Artist Agency qui a annoncé son décès sur Instagram ce 25 janvier: « Le 23 janvier, Song Yoo Jung a perdu la vie. Selon les souhaits de sa famille, elle a reçu des funérailles intimes. Elle était une amie pour nous, ainsi qu’une actrice très talentueuse qui faisait son travail avec passion. Prions pour son âme afin qu’elle puisse se retrouver dans un endroit meilleur » .

Les causes de sa morte restent inconnues mais elle serait décédée « subitement » . Dans ce milieu, la pression sur les jeunes actrices serait très forte, la piste du suicide a donc été évoquée mais aurait ensuite été réfutée.

Une belle carrière en si peu de temps

La jeune actrice a commencé sa carrière en tant que modèle pour des marques de cosmétiques de luxe. Elle commence sa carrière à l’écran avec le drame Arc-en-ciel doré sur la chaîne MBC. Elle va ensuite multiplier les apparitions en jouant par exemple dans la série School 2017, disponible en France sur Netflix, ou dans Dear my name, une web-série.

Récemment, Song Yoo-Jung est apparue en tant qu’actrice principale dans le clip From friends to lover de Standing Eff. En 2020, elle a signé un contrat avec l’agence Sublime Artist Agency. Tout s’est donc arrêté subitement pour cette artiste prometteuse…

A lire aussi : Mort d’un célèbre cascadeur français aux 1400 films des suites du Covid-19 !