Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une femme partage l’étrange habitude de son mari quand il est sur les toilettes

Publié par FJ le 02 Juin 2020 à 6:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certains ne font pas tout comme tout le monde. C’est le cas de ce jeune homme qui aurait une manière bien à lui d’aller aux toilettes. Et c’est sa femme qui raconte son étrange habitude aujourd’hui.

femme partage habitude mari toilettes

>>> À lire aussi : Quand vous allez découvrir par quoi les toilettes de cette femme étaient bouchées, vous n’allez pas en croire vos yeux !

Une étrange habitude

Pour certains, les toilettes sont un lieu sacré. Ils leur permettent d’avoir quelques petits instants tranquilles et en profitent ainsi pour y passer plusieurs heures.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est pourquoi, quand on sait que l’on passe en moyenne huit ans de notre vie sur les toilettes, vaut mieux faire en sorte que ce moment soit plutôt cool. C’est le cas de ce jeune homme qui a vu son habitude révélée au grand jour sur la plateforme Reddit.

Cette dernière permet de partager tout et n’importe quoi avec des gens des quatre coins du monde. Photos, vidéos insolites ou histoires originales, certains internautes passent des heures sur les forum à chercher les faits les plus loufoques.

>>> À lire aussi : Ils font une réserve impressionnante de papier toilettes ! (VIDÉO)

« Il fait comme Gollum »

C’est donc sur ce site que la jeune femme a décidé de raconter l’habitude « étrange«  et « dégoutante«  de son mari. Elle commence tout d’abord par expliquer que son cher et tendre avec qui elle est depuis quatre ans et demi est un « caca prolifique », ce qui veut dire que ce dernier va aux toilettes au moins 4 à 5 fois par jour.

Mais alors que les trois-quarts de la population s’assoient juste sur le siège, celui ne le fait pas « comme une personne normale » mais « insiste pour s’accroupir sur le siège des toilettes comme Gollum« . Il enlève « son pantalon et ses sous-vêtements » elle va plus loin en expliquant que parfois, « il se met entièrement nu« .

>>> À lire aussi : Elle continue sa réunion aux toilettes, oubliant qu’elle était en vidéoconférence