Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une fille de 4 ans revient des toilettes de McDonald’s recouverte de son sang ! (vidéo)

Publié par Jeanne Tilly le 20 Mai 2018 à 13:26

La petite fille de 4 ans revient les jambes en sang

Nicole est une maman très proche de sa fille de 4 ans et qui a du mal à la laisser seule. En effet, lorsqu’on est parents, on a beaucoup de mal à laisser un peu de liberté à nos enfants. Mais même si cela est nécessaire pour leur développement, il est important de faire tout de même très attention. Et c’est ce que Nicole essaie de transmettre depuis que sa fille a eu un grave accident. Un jour où la mère et sa fille étaient allées manger à McDonald’s, la petite fille de 4 ans avait besoin d’aller aux toilettes.

 

La maman décida alors de laisser sa fille y aller toute seule pour lui apprendre les choses petit à petit. Mais malheureusement, Nicole n’aurait jamais pu se douter de ce qu’il va se passer… Cela ne faisait que quelques minutes que son adorable fille était aux toilettes lorsque Nicole entendit sa fille crier à plein poumons. Elle compris immédiatement que quelque chose n’allait pas. La petite est revenue avec les jambes recouvertes de sang !

 

Vous pouvez découvrir la petite fille et son histoire dans notre vidéo.

Une très mauvaise blague

Mais que s’est-il passé ? Lorsque Kaya, la petite fille, alla aux toilettes, elle croisa deux jeunes filles plus âgées qu’elle qui sortaient des toilettes. Les deux filles rigolaient pour une raison qui était inconnue à Kaya. Mais rapidement, elle va comprendre ce qu’elles avaient fait. Elle se dirigea donc vers une cabine. Lorsqu’elle commença à s’assoir sur les toilettes, elle compris. Les deux jeunes filles avaient posé de la colle forte sur la cuvette des toilettes. Alors lorsque la petite Kaya se releva, elle fût atrocement blessée… C’est à ce moment-là qu’elle poussa un énorme cri et alerta sa maman.

 

La mère a été énormément marquée par cet horrible évènement mais souhaite tout de même sensibiliser la population sur ces dangers. Aussi, elle remercie encore le personnel de McDonald’s pour avoir agit très rapidement et avoir pris le cas très au sérieux. La police a ouvert une enquête pour tenter de retrouver les deux filles responsables de cet acte ignoble.