Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Alerte : François Hollande père d’un bébé caché : et ce n’est pas Julie Gayet…

Publié par FJ le 19 Juin 2021 à 19:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques années maintenant, François Hollande vit le parfait amour avec Julie Gayet. Déjà papa de quatre enfants, l’ancien président de la République pourrait bien agrandir sa famille une nouvelle fois ! En effet, selon les informations du magazine Public, Juliette Gernez, sa soi-disant maîtresse serait aujourd’hui… enceinte de plusieurs mois !

françois hollande bebe julie gayet

>>> À lire aussi : François Hollande : sa blague pas tendre du tout sur Nicolas Sarkozy provoque l’hilarité !

François Hollande, sa belle histoire d’amour avec Julie Gayet

C’est sans aucun doute l’histoire de tromperie la plus célèbre de France. En janvier 2014, le magazine people « Closer » dévoile sa Une qui deviendra l’une des plus célèbres de la presse people. Et pour cause. Depuis plusieurs mois, des paparazzis suivent le président de la République qui ne passerait pas ses nuits chez lui, mais bien au domicile… de Julie Gayet.

Le magazine sort l’affaire, qui fait l’effet d’une bombe. D’autant plus que le chef de l’état est en couple depuis plusieurs années maintenant avec Valérie Trierweiler. Suite à cela, cette dernière décide de sortir un livre, « Merci pour ce moment », dans lequel elle n’hésite pas à balancer sur François Hollande.

>>> À lire aussi : François Hollande n’hésite pas à se moquer de la taille de Nicolas Sarkozy : la vidéo qui amuse BEAUCOUP !

Sa maîtresse enceinte !

Mais il semblerait que François Hollande ait un certain goût pour l’adultère. Il y a quelques mois, l’homme politique était vu en compagnie d’une charmante danseuse.

Il n’en fallait pas plus pour que la presse people s’affole et voit en cette histoire l’affaire du scooter numéro 2.  En effet, l’ancien chef du Parti Socialiste a été vu à plusieurs reprises avec Juliette Gernez, une danseuse étoile de 32 ans. Rapidement, la rumeur disparaît, mais une information du magazine Public vient remettre de l’huile sur le feu. Et pour cause. Celle que François Hollande fréquentait il y a huit mois est aujourd’hui enceinte ! Et si l’ancien chef de l’état était le père de cet enfant ? Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Qui est Juliette Gernez, la nouvelle conquête de François Hollande ?

Source : Public
close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.