Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Qui est Juliette Gernez, la nouvelle conquête de François Hollande ?

Publié par Justine le 13 Nov 2020 à 18:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Toujours en couple avec Julie Gayet, François Hollande aurait craqué pour une danseuse de l’Opéra Garnier. Il s’agit de Juliette Gernez, l’ex-compagne d’Elie Semoun. Qui est-elle ? Découvrez son portrait dans la suite de l’article.

Juliette Gernez

@juliettegernez / Instagram

>>> À lire aussi : François Hollande entièrement nu, casque sur la tête : la photo improbable dévoilée !

Qui est Juliette Gernez ?

Rencontrée en juillet dernier, François Hollande aurait trouvé du réconfort dans les bras de Juliette Gernez, dévoile Voici. L’ancien chef de l’État a craqué pour une danseuse de l’Opéra de Paris, âgée de 33 ans avec qui il multiplie les rendez-vous amoureux dans des endroits secrets de la capitale. Qui est cette jeune femme ?

Amoureuse de la danse depuis toujours, Juliette Gernez a enfilé ses premiers chaussons à l’âge de 7 ans. Tout au long de sa jeunesse, elle enchaîne les cours de danse, les entraînements et les représentations. Lors d’une interview pour le site Do It in Paris, elle se confiait sur sa vocation : « il s’agit de la discipline la plus rigoureuse qui va avec son lot de souffrance. On pousse son corps à l’extrême tous les jours. Il faut donner le maximum tous les jours, être à 100% et avoir une hygiène de vie irréprochable ».

>>> À lire aussi : Découvrez ces révélations surprenantes sur l’annonce de la relation cachée entre Julie Gayet et François Hollande 

Juliette Gernez, danseuse et comédienne

Bien que Juliette Gernez ait fait de sa passion son métier, elle sait que son corps va lâcher à un moment où à un autre. C’est pourquoi, elle a mis en place un plan B dans un tout autre secteur : la comédie. Son père est doubleur/acteur, ce qui lui a permis de découvrir le milieu très jeune, au point de développer une véritable passion pour le cinéma.

Elle a déjà une place dans le milieu, puisqu’elle est apparue dans les publicités de Repetto, Cartier ou Weston. Elle a également été à l’affiche d’un court-métrage de 17 minutes de JR, intitulé Les Bosquets. Enfin, au niveau sentimental, la jeune femme a été en couple avec Elie Semoun de 2003 à 2008. Voilà, vous savez tout !

>>> À lire aussi :

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0