Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

François Hollande et Julie Gayet se sont mariés en toute intimité

Publié par Celine Spectra le 08 Juin 2022 à 10:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 4 juin, en Corrèze, François Hollande et sa compagne l’actrice Julie Gayet se sont dit « oui » dans l’intimité à la mairie de Tulle.

Publicité
François Hollande et Julie Gayet : ils se sont enfin dit oui !

Youtube

L’ancien Chef de l’État et sa compagne se sont dit oui en toute discrétion

François Hollande et sa conjointe, Julie Gayet, se sont mariés ce samedi 5 juin en toute discrétion à la mairie de Tulle en Corrèze. Comme le révèle la mairie en annonçant la nouvelle au journal La Montagne. C’est Bernard Combes, maire de la commune corrézienne, qui a eu l’honneur de procéder à l’union civile de son ami François Hollande. Il faut dire qu’ils se connaissent très bien, étant donné qu’il lui a succédé à la tête de la municipalité en 2008.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Âgé désormais de 67 ans, il s’agit du tout premier mariage de François Hollande. Il est par ailleurs le père de 4 enfants qu’il a eus avec Ségolène Royal, son ancienne compagne. Julie Gayet, quant à elle, avait divorcé en 2006 de son conjoint de l’époque, Santiago Amigorena. Elle est également la mère de deux garçons, et a fêté ses 50 ans le 3 juin, soit la veille du mariage.

Publicité

François Hollande et Julie Gayet séjournent régulièrement en Corrèze

François Hollande et Julie Gayet ont vu leur histoire d’amour exposée au grand jour en 2014 par le magazine Closer. En 2018, ils ont acheté une maison sur les hauteurs de Tulle. L’ancien Chef de l’État, qui fut, par ailleurs, député de la Corrèze puis président du conseil départemental, n’avait jamais souhaité auparavant investir dans l’immobilier. Très attaché à la ville, François Hollande y séjourne depuis régulièrement en famille.

Depuis quelques années, Julie Gayet a pareillement pris ses habitudes dans cette ville. Notamment sur le marché et chez les commerçants. Elle la qualifie même de sa « ville de cœur« . Toute l’équipe de TDN adresse toutes leurs félicitations aux jeunes mariés.

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN