Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

C à Vous : François Hollande se moque d’une question posée par Anne-Elisabeth Lemoine (vidéo)

Publié par FJ le 10 Mai 2022 à 17:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

François Hollande était invité sur le plateau de C à Vous, diffusé sur France 5 ce lundi 9 mai 2022. L’ancien président de la République s’est vivement moqué de la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine, ce qui a beaucoup fait rire le plateau. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

François Hollande, un ancien président très actif

François Hollande est on ne peut plus actif. En effet, l’ancien président de la République ne cesse de faire parler de lui. Il faut dire qu’il a eu un week-end des plus chargés. Ce samedi 7 mai 2022, il était invité à l’investiture d’Emmanuel Macron, qui a été une nouvelle fois élu président le dimanche 24 avril 2022 après un combat acharné contre Marine Le Pen.

La suite après cette publicité

Le lendemain, il était présent avec Nicolas Sarkozy pour les commémorations du 8 mai avec plusieurs personnalités politiques. À cette occasion, François Hollande était invité sur le plateau de C à Vous. Et face à Anne-Elisabeth Lemoine, le compagnon de Julie Gayet a été sans filtre.

Il se moque d’Anne-Elisabeth Lemoine

En effet, François Hollande n’a pas hésité à balancer sur Jean-Yves Le Drian, assurant qu’il en avait fini avec la politique : « Bah il arrête donc […] C’est ce qu’il m’a dit ». Une information que personne ne semblait avoir sur le plateau. Alors bourde ou réelle nouvelle ? Une chose est sûre, Patrick Cohen n’était pas peu fier d’avoir eu une telle annonce : « On a un scoop » s’est-il réjoui.

La suite après cette publicité

Dans la suite de l’entretien, l’ambiance était toujours aussi détendue puisque François Hollande n’a pas hésité à se moquer d’Anne-Elisabeth Lemoine. Elle est revenue sur l’alliance entre la France Insoumise et la gauche et lui a donc demandé : « Ceux qui ne soutiennent pas cet accord ne comprennent pas le sens de l’histoire. C’est le vieux monde. Ils n’incarnent pas la gauche d’aujourd’hui. Ces critiques vous les balayer d’un revers de la main ? Parce qu’elles vous sont adressées entre autres ». Une question qui a fait bondir François Hollande qui lui a ensuite demandé, non sans ironie « Ah vous croyez ? ». Une réponse qui a amusé le plateau.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.