Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : Cyril Hanouna prêt à se réconcilier avec François Hollande ? (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 09 Déc 2021 à 16:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après quelques embrouilles avec l’ex-président de la République, François Hollande, Cyril Hanouna a décidé de lui passer un petit message sympa dans Touche pas à mon poste. Découvrez-le dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Cyril Hanouna « HS » et absent de TPMP : Valérie Bénaïm donne des nouvelles de son état (vidéo)

Cyril Hanouna et François Hollande : Une longue histoire

La suite après cette publicité

Ce mercredi 8 décembre, Cyril Hanouna était bien en forme dans Touche pas à mon poste. Après avoir été malade, il a repris les reines de son émission sur C8 comme un chef. Alors qu’il était question de l’ex-président François Hollande, le présentateur n’a pas hésité à ajouter son grain de sel. Nous connaissons les querelles entre Baba et Hollande.

Cyril Hanouna lui reproche notamment de n’avoir jamais accepté ses invitations dans TPMP. Alors que François Hollande est bien allé à d’autres émissions. Il est même apparu très récemment sur Konbini, mais aussi sur l’émission du QG de Guillaume Pley et dans une interview menée par HugoDecrypte. Pour Hanouna, c’en est trop : « Il fait tous les talk-show sauf le nôtre. C’est officiel » .

Un jour avant cette punchline, le présentateur a sûrement été un peu trop loin sur le compte de l’ex-président : « De toute façon, je n’ai jamais pu le blairer. Si François Hollande avait été président, ça se saurait, je peux te le dire » , avait-il déclaré. Des paroles qu’il a décidées de réfuter ce 8 décembre en adressant un petit mot de réconciliation : « J’aimais beaucoup François. J’avais même des projets pour lui. Je devais l’inviter au déjeuner d’anniversaire de mon fils. Mais là, il a tout foutu en l’air » .

La suite après cette publicité

Recoller les morceaux, c’est possible ?

Cyril Hanouna n’en reste pas là et veut vraiment « recoller les morceaux » avec l’homme politique : « François, si tu me regardes. François, moi aussi j’ai pleuré cette nuit. Moi aussi je me suis dit : ‘J’ai peut-être été trop loin avec François.’ Parce que j’ai revu des photos de toi et j’ai regardé plein de photos. Et j’ai mis La Bohème, la reprise de Dany Brillant en fond. Je me suis dit : ‘Lui et moi, il faut qu’on recolle les morceaux, comme un puzzle.’ Mais toutes les pièces ne sont plus manquantes maintenant, François. On n’a plus qu’à se retrouver. La seule chose que je te demande : ‘Ne viens pas avec Anne Hidalgo’ » .

Un petit message pour François Hollande plein d’humour. Pour l’invité de l’émission, alors un ami de ce dernier, Cyril Hanouna s’entendrait bien avec François Hollande pourtant : « Il a autant d’humour que vous. Je pense que vous vous entendriez super bien. J’irai lui parler de ce chagrin d’amour et on essaiera de faire une petite médiation » .

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : TPMP : « Mais barrez-vous », Guillaume Genton fustige Sophie Davant (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.