Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

François Hollande a cassé TikTok avec sa réponse coquine sur son scooter !

Publié par Céline le 15 Nov 2021 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 9 novembre, sur le compte TikTok du média Brut, François Hollande a répondu à une question caustique et a rapidement fait le buzz grâce à sa façon de parler. Découvrez sans plus attendre sa réponse mémorable, en vidéo :

 

François Hollande fait le buzz sur TikTok

Ce qui fût l’un des plus grands scandales au cours de son mandat, le célèbre scooter de François Hollande, est un des éléments inoubliables de son quinquennat. En effet, sept ans se sont passés depuis la folle paparazzade qui avait dévoilé au grand jour les infidélités nocturnes du président de la République avec sa bien-aimée Julie Gayet. Présentatrice qu’il allait, à l’époque, rejoindre en deux-roues.

Riche de son humour particulier, François Hollande n’hésite d’ailleurs pas à remémorer cet esclandre. Invité par le média « Brut » à se livrer au jeu « question-réponse », sur TikTok, il a accepté toutes les interrogations… Malgré que l’une d’entre-elles était pour la moins piquante.

« Avez-vous toujours un scooter ? »

« Avez-vous toujours un scooter ?« , a, en effet, osé lui demander un internaute. « Oui, mais je ne l’utilise plus. Dommage ?! », a-t-il spontanément rétorqué avec ses mimiques appréciables. Serait-ce la façon de notre ex-président de déclarer vœu de fidélité à sa compagne Julie Gayet ? 

>> À lire aussi : Emmanuel Macron : cette étonnante mise en garde venant de François Hollande 

François hollande fait le buzz sur TikTok après avoir répondu à une simple question

Image TikTok

>> À lire aussi : Brigitte Macron : ce jour où elle a pété un plomb sur François Hollande !

Il faut savoir que cela n’est pas la première fois qu’il s’autorise ce style d’humour sur ce sujet épineux. En effet, Gaspard Gantzer, son ancien conseiller avait confié, en 2017 une sympathique boutade que François Hollande lui avait alors lancé « À bientôt, Gaspard. […] continue le scooter […] pour réussir dans la vie !« .

>> À lire aussi : « Petit, gros, moche, chauve » : François Hollande se fait violemment tacler par son ex-compagne 

0