Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Emmanuel Macron : cette étonnante mise en garde venant de François Hollande

Publié par FJ le 14 Oct 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un livre qui fait énormément parler depuis sa sortie mercredi 13 octobre 2021. En effet, les deux journalistes du Monde Fabrice Lhomme et Gérard Davet viennent de sortir le live Le traître et le néant dans lequel ils dévoilent les plus grands secrets de l’Elysée, dont une étonnante mise en garde de la part de François Hollande faite à Emmanuel Macron.

emmanuel macron françois hollande mise en garde

>>> À lire aussi : Brigitte et Emmanuel Macron : Les petits gestes intimes du couple révélés

Un livre coup de poing avant la présidentielle

C’est sans aucun doute l’un des livres qui fait le plus parler de cette rentrée littéraire. En effet, Fabrice Lhomme et Gérard Davet, deux journalistes du journal Le Monde viennent de sortir un livre coup de poing quelques mois avant la présidentielle de 2022.

Fabrice Lhomme et Gérard Davet ont dévoilé ce mercredi 13 octobre 2021 l’ouvrage Le traître et le néant qui dévoile les plus grands secrets de l’Élysée. En 2016, ils avaient sorti Un président ne devrait pas dire ça, sur le quinquennat de Le traître et le néant et dans lequel ils avaient dévoilé la polémique des « sans-dents » qui avait pousser François Hollande à se retirer de la course à la présidentielle pour 2017.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron trouve que les Français travaillent trop peu, mais ses propos sont-ils justes ? (vidéo)

Une étonnante mise en garde reçue par Emmanuel Macron

Dans cet ouvrage, ils dévoilent notamment le jour où le chien de François Hollande a mangé les lunettes de Brigitte Macron. Cette dernière aurait ensuite envoyé la facture…à l’Elysée ! Une polémique qui fait vivement parler depuis quelques jours.

Mais les deux journalistes dévoilent quelques autres secrets comme cette étonnante mise en garde reçue par Emmanuel Macron de la part de François Hollande. Lorsque ce dernier a appris qu’Edouard Philippe était nommé Premier ministre, l’ancien président a dit à Emmanuel Macron « qu’il sera trahi lui aussi » . Et Emmanuel Macron aurait répondu : « Non, il me doit tout, il n’osera jamais » . Alors est-ce que François Hollande avait vu juste ? Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron méprisant : Cette affirmation qui a scandalisé (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0