Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Petit, gros, moche, chauve » : François Hollande se fait violemment tacler par son ex-compagne

Publié par Sacha JOUANNE le 30 Sep 2021 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission Les Grosses Têtes sur RTL du vendredi 18 juin dernier, Valérie Trierweiler s’est littéralement lâchée au sujet de son ex-compagnon, François Hollande. La journaliste n’est pas allée de main morte envers l’ancien chef d’État, notamment à propos de son physique en le critiquant de « petit, gros, moche » et « chauve » .

hollande-critique-physique-ex-compagne-valerie-trierweiler

>>> A lire aussi : « Il n’est rien » : François Hollande clashe violemment Emmanuel Macron !

Valérie Trierweiler tacle le physique de François Hollande

Une chose est sûre, la journaliste Valérie Trierweiler n’a pas du tout apprécié comment sa relation avec l’ancien président de la République, François Hollande, s’est terminée. Il faut dire que ce dernier avait été pris en photo à bord de son scooter, en sortant de l’Élysée, dans le but de rejoindre sa maîtresse de l’époque, devenue sa compagne actuelle, l’actrice Julie Gayet. Ce cliché avait notamment fait la Une du magazine people Closer. Suite à cette révélation, le couple s’est séparé au mois de janvier 2014.

Devenue chroniqueuse dans Les Grosses Têtes sur RTL, c’est durant l’émission du vendredi 18 juin dernier que la journaliste a violemment taclé son ancien compagnon. En effet, Valérie Trierweiler n’est pas allée de main morte au sujet du physique de François Hollande. « Tu prends un petit, gros, moche, chauve, tu te le fais piquer quand même » , a-t-elle déclaré à une autre chroniqueuse du programme, Caroline Diament. Cette dernière lui avait demandé si la journaliste était habituée d’être en couple avec un homme qui « suscite le désir » . Valérie Trierweiler n’a pas prononcé exactement le nom du politique mais on comprend bien qu’il est visé par cette déclaration.

La journaliste a retrouvé l’amour

Bien que Valérie Trierweiler semble avoir du mal à totalement oublier cette trahison effectuée par François Hollande, elle a retrouvé un compagnon. En effet, depuis 2018, elle vit le parfait amour avec l’ancien joueur de rugby, devenue consultant sportif sur Canal +, Romain Magellan.

Dans un livre écrit par la journaliste, appelé « On se donne des nouvelles » , publié en 2019, Valérie Trierweiler a témoigné avec beaucoup d’amour tout le plaisir et le désir qu’elle suscite pour son nouveau compagnon. « Je peux écrire à celui avec qui j’ai vécu autrefois : ‘Merci pour ces lendemains.’ La semaine suivant son départ de l’Élysée (…) Je rencontrais dans de belles circonstances l’homme dont j’allais tomber amoureuse (…) Lui n’est pas Président mais il préside mon cœur » .

>>> A lire aussi : Jacques Dutronc, François Hollande : Ces personnalités ont mené une double vie

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0