Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Gérard Louvin : le producteur pointé du doigt par de nouvelles plaintes pour viols

Publié par La rédaction le 13 Sep 2021 à 8:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les ennuis n’ont pas fini d’être présents dans la vie du producteur de télévision, Gérard Louvin. Ce samedi 11 septembre, une nouvelle enquête à son encontre ainsi qu’à celle de son mari, a été rendue officielle. Les faits qui lui sont reprochés sont notamment des « viols sur mineurs ». Les témoins de cette enquête accusent notamment le couple d’avoir orchestré un véritable tourisme sexuel au Brésil, durant l’année 2004. Mais qu’a-t-il bien pu se passer ? Réponse.

>>> A lire aussi : Gérard Louvin et Daniel Moyne visés par 4 nouvelles plaintes pour « viols sur mineurs »

Gérard Louvin et son mari, info… ou intox ?

Les accusations sont on ne peut plus solides, même si Gérard Louvin et son mari, Daniel Moyne, ne cessent de prôner la « calomnie ». En effet, il y a quelques semaines, un lourd témoignage faisait état d’une mise en place au Brésil, en 2004, d’un « tourisme sexuel » à l’initiative du producteur de télévision.

« Au printemps, un couple ayant résidé à Rio entre 1999 et 2004 a communiqué à la justice une attestation dans laquelle il affirme avoir eu connaissance de l’organisation par Gérard Louvin et son mari de parties sexuelles payantes avec des mineurs », explique un témoin dans les colonnes du journal Le Parisien. Et ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à évoquer les propos d’une autre figure de la télévision…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
gérard louvin daniel moyne nouvelle enquete viols mineurs

gérard louvin daniel moyne nouvelle enquete viols mineurs

>>> A lire aussi : Un célèbre footballeur placé en détention provisoire : il est accusé de viols et d’agression sexuelle

Julien Courbet témoin principal ?

En effet, Julien Courbet, selon les témoignages, aurait été un témoin principal des soirées organisées par Gérard Louvin et Daniel Moyne. Une possibilité rapidement repoussée par la défense de l’animateur de M6 : « M. Courbet n’a jamais été témoin de quoi que ce soit. Si ça avait été le cas, il l’aurait immédiatement dénoncé ». Quoi qu’il en soit, l’affaire est désormais entre les mains des autorités et de la justice qui se chargeront de faire la lumière sur l’ensemble des faits reprochés.

>>> A lire aussi : Julien Courbet : son père tué de façon brutale, il fait de terribles confidences

Source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.