Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre footballeur placé en détention provisoire : il est accusé de viols et d’agression sexuelle

Publié par Céline le 27 Août 2021 à 8:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jeudi 26 août, la suspension du footballeur Benjamin Mendy a été annoncée par Manchester City pour cause d’une actuelle enquête policière contre lui. Il a été placé en détention provisoire. En effet, le latéral gauche est accusé d’avoir commis le viol de quatre personnes et une agression sexuelle.

Benjamin Mendy placé en détention provisoire. Le footballeur accusé de viol et d'agression sexuelle

Image Instagram

À l’heure où le PSG a accepté de discuter du départ de Kylian Mbappé, Manchester City a lâché un véritable pavé dans la mare ! En effet, le club anglais a annoncé la suspension de son latéral gauche Benjamin Mendy, âgé de 27 ans. Et pour cause ! Le joueur ferait actuellement l’objet d’une enquête de la police.

>>> À lire aussi : Ces footballeurs sont totalement accros à la cigarette

Benjamin Mendy accusé de viols et d’agression sexuelle

L’ancien joueur de l’OM, Benjamin Mendy, est accusé d’avoir commis quatre viols et une agression sexuelle. C’est en tout cas ce qu’annonce ce jeudi 26 août la police du Cheshire en Angleterre. En effet, trois individus de plus de 16 ans ont dénoncé des faits commis récemment. Plus précisément entre octobre 2020 et août 2021.

Le défenseur de Manchester City et champion du monde 2018 avec l’équipe de France, âgé de 27 ans, a immédiatement été placé en détention provisoire. Il doit comparaître devant le tribunal correctionnel de Chester ce vendredi 27 août. Manchester City l’a suspendu après son inculpation.

>>> À lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder du foot en streaming

La police du Cheshire lance un message de prévention

La police du Cheshire et le Crown Prosecution Service ont lancé un message afin de rappeler à la population que la procédure pénale contre le footballeur est en cours. Et que celui-ci a le droit, comme tout à chacun, à un procès équitable.

Pour eux, il est, en effet, extrêmement important qu’il n’y ait aucun signalement, commentaire ou bien encore partage d’informations en ligne qui pourraient porter préjudice à l’enquête en cours de quelque manière que ce soit.  L’affaire reste donc à suivre dans les prochaines heures.

>>> À lire aussi : Alerte : une star du football arrêtée pour abus sexuels présumés sur mineurs 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0