Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Alerte : une star du football arrêtée pour abus sexuels présumés sur mineurs

Publié par Quentin VIALLE le 20 Juil 2021 à 10:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

FOOTBALL – Selon les informations de The Mirror, un célèbre joueur de Premier League, dont l’identité n’a pas fuité, aurait été arrêté vendredi soir. Soupçonné d’abus sexuels sur mineurs, il a été suspendu par son club d’Everton. Une enquête est en cours.

Foot : un joueur de Premier League arrêté pour abus sexuels présumés sur mineurs

Football : un joueur de Premier League arrêté pour abus sexuels sur mineurs

Voilà une bien sombre affaire qui vient secouer la planète foot. D’après la presse britannique, une star de Premier League a été arrêtée vendredi dernier par la police de Manchester pour abus sexuels présumés sur des enfants. Si son identité n’a pas été dévoilée, ce dernier évoluerait du côté d’Everton et serait âgé de 31 ans. Il serait également souvent appelé en sélection nationale, et ce, depuis plusieurs années.

Interrogé puis relâché sous caution le temps de l’enquête, le joueur a également été suspendu, au moins provisoirement, par son club.

>>> A lire aussi : Prostitution des mineurs : entre 7.000 et 10.000 adolescents se prostituent en France chaque année selon un dernier rapport

Suspension en club

Quelques jours après ces révélations fracassantes, le club de football d’Everton, qui reprendra bientôt son championnat, a confirmé dans un communiqué avoir suspendu l’un de ses joueurs. « Le club continuera à soutenir les autorités dans leur enquête et ne fera aucune autre déclaration pour le moment« , a ajouté le club entraîné par le célèbre Rafael Benitez. Si les faits sont avérés, nul doute que la carrière de ce joueur touche à sa fin. Affaire à suivre…

>>> A lire aussi : Marseille : pendant un tournoi de football, une fusillade éclate… et le pire se produit

Source : L’Equipe
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail