Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Carole Dechantre (LMDA) : ses révélations chocs sur les abus sexuels

Publié par FJ le 14 Mai 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Carole Dechantre vient de faire une terrible révélation. En effet, l’actrice emblématique de la série « Les mystères de l’amour » a confié dans le livre de son ami Serge Gisquière qu’elle avait été victime d’abus sexuels lorsqu’elle était plus jeune.

Publicité
carole dechantre abus sexues

>>> À lire aussi : Elsa Esnoult dévoile ses nouveaux étranges colocataires !

Carole Dechantre fait de lourdes révélations

Depuis quelques jours maintenant, la série « Les Mystères de l’amour » fait énormément parler d’elle. Et pour cause, Serge Gisquière l’un des acteurs emblématiques de cette dernière vient de sortir un livre « Hors Série » dans lequel il se confie sur les années dans cette folle aventure avec les séries AB Productions.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Il s’est également livré sur sa vie privée et sur ses deux filles « Suzie a 18 ans et suit des études de biologie. Angèle va avoir 13 ans et est au collège. Nous vivons dans le Vaucluse où nous avons ouvert un gîte » explique-t-il.

>>> À lire aussi : Hélène Rollès totalement humiliée par une journaliste, Jean-Luc Azoulay la défend

Victime d’abus sexuels

Publicité

Mais dans l’ouvrage, Serge Gisquière donne ensuite la parole à son amie Carole Dechantre. L’actrice a accepté de se confier sur les abus sexuels dont elle a été victime quand elle était plus jeune.

Dans un entretien accordé à Ici Paris, l’acteur a accepté de se confier sur les lourdes révélations de son amie : « L’imaginer vivre une première expérience aussi traumatisante, c’est étonnant. Car Carole a de la poigne. Elle a aussi surmonté la perte de sa soeur. De ces drames, elle en a fait une force. Et c’est admirable » dit-il.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Serge Gisquière s’est également confié sur l’enfance de Tom Schacht et son passé d’enfant battu. « Sa maman le battait, pour lui faire payer les infidélités de son père. Toute sa vie d’enfant a été guidée par le boulot, sans jamais un merci de son père« .

Publicité

>>> À lire aussi : Hélène Rollès (Hélène et les Garçons) règle ses comptes avec Cyril Hanouna dans une interview cinglante…