Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ghibli studio : les plans du parc d’attractions viennent d’être dévoilés !

Publié par Jade le 06 Fév 2020 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les nouvelles sont très bonnes pour les fans de Ghibli. Depuis le 1er février tous les films du célèbre studio japonais sont disponibles sur Netflix ! Mais ce n’est pas tout ! Depuis peu, quelques illustrations du parc (qui ouvrira ses portes en 2022) ont été révélés et cela s’annonce exceptionnel.

Ghibli studio : les plans du parc viennent d’être dévoilés

Le studio Ghibli vient de dévoiler plusieurs planches de son parc d’attractions. Ce projet commence à se concrétiser et les fans des films d’animation pourront plus facilement se projeter dans ce parc. Encore plus fort que les parcs Nintendo et Harry Potter, le parc Ghibli ouvrira ses portes en 2022. Bon, nous sommes d’accord, l’ouverture n’est pas pour tout de suite, mais heureusement que le studio sait comment sustenter les fans : en dévoilant 4 illustrations des plans du parc !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

D’après les premières informations dévoilées, plusieurs mondes ont été dévoilés :  le Château Ambulant, le Royaume des chats. Mon voisin Totoro devrait rejoindre l’aventure. Et ces 3 mondes seront visibles dès l’entrée du parc d’attractions. Pour le moment nous n’avons que la confirmation de deux univers du studio Ghibli mais d’autres mondes devraient apparaitre comme celui de la Princesse Mononoké (qui aura son propre espace).

Découvrons sans plus tarder, les premiers plans du parc d’attractions.

>>> À lire aussi : Dragon Ball : un village à l’effigie de l’animé a ouvert ses portes !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La disposition du parc s’annonce exceptionnelle

  • La première illustration représente le Voyage de Chihiro. Cet espace sera dédié à divers boutiques et restaurants. Pour l’occasion, le studio Ghibli, s’inspira intégralement du film, lorsque Chihiro perd ses parents dans la foule. Un joli clin d’oeil qui ravira les visiteurs.
  • La seconde illustration sera une exposition permanente. Cela rappellera le film Nausicaä, la vallée du temps. Ce mini-théâtre jaune pourra accueillir pas moins de 170 personnes !
  • La troisième illustration s’inspire, quant à elle, du décor et de l’atmosphère du Royaume des chats. Cette partie du parc s’appellerait « Neko No Jimusho » . Une attraction sur ce même thème devrait être construite mais nous n’avons pas encore de détails sur cette dernière.
  • Enfin la dernière planche, représentera l’univers du Château Ambulant et du Château dans le ciel. Nous pourrons retrouver les éléments des éléments qui ont bercé notre adolescence.

Le studio Ghibli a fait le choix d’adapter un très grand nombre d’éléments des films mythiques de Myazaki. Les fans de Ghibli ne pourront que trouver leur bonheur ! Nous attendons avec impatience l’ouverture de ce parc d’attractions !

>>> À lire aussi : Cet illustrateur transforme les grandes marques en mangas et c’est sublime !