Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Culture

Dragon Ball : un village à l’effigie de l’animé a ouvert ses portes !

Publié par Jade le 04 Jan 2020 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avis à tous les fans de la série Dragon Ball ! Nous avons trouvé pour vous, la réplique quasi-exacte du « village-bulles » de l’univers de l’animé japonais.

La suite après cette publicité

Dragon Ball : le village japonais tout droit sorti de l’animé

Vous êtes un fan inconditionnel du manga d’Akira Toriyama ? Et vous avez toujours rêvé de vous balader dans les différents décors du monde de Dragon Ball en compagnie de Sangoku et de Vegeta ? Il se pourrait que votre voeu soit exaucé. Voici le « village-bulles »; tout droit sorti de l’univers de l’animé !

La suite après cette publicité

Ce qui fait le charme du Japon ce sont ses grandes infrastructures, ses paysages à couper le souffle, ses sanctuaires et ses temples, etc… Mais le pays du matin calme est aussi réputé pour ses lieux plus insolites les uns que les autres !

Le Tore Tore Village pourrait vraiment intéresser les fans de manga (qui seraient de passage au Japon). Ce complexe hôtelier, nous propose de dormir dans ces charmantes petites « maisons-bulles ». La forme de ces appartements ressemble comme deux gouttes d’eau à l’oeuvre originale du célèbre mangaka : Akira Toriyama.

Rappelez-vous…

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cet illustrateur transforme les grandes marques en mangas et c’est sublime !

Un petit coin de paradis au pays du soleil levant

Le Tore Tore Village se situe à Shirahama, dans la préfecture de Wakayama au Japon. Le complexe hôtelier propose deux types de chambres, toutes pour 2, 4 ou 6 personnes : les curieux qui voudront y séjourner pourront choisir entre une chambre traditionnelle, ou une chambre occidentale. De plus, les maisons-bulles ne sont pas très spacieuses et le village est étriqué ! Autant vous dire, qu’il ne faut pas avoir peur de la proximité avec ses voisins !

La suite après cette publicité

Par ailleurs, les maisons-bulles sont situées à quelques pas de la plage Shirahama. Ce complexe hôtelier vous offrira une expérience originale qui ravira autant les fans du manga que les curieux venus se reposer dans l’une des trois meilleures stations balnéaires du Japon ! Dépaysement assuré !

>>> À lire aussi : Connaissez-vous les hentai, ces mangas et animés réservés aux + de 18 ans ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.