Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Grièvement blessée par des loups, elle porte plainte contre le zoo de Thoiry

Publié par Mathilde le 27 Juin 2024 à 14:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 23 juin, une femme qui visitait le parc zoologique de Thoiry s’est fait attaquer par des loups. Elle a décidé de porter plainte.

La suite après cette publicité

Un homme nu tue une joggeuse Un homme nu s’en prend à des passants et tue une joggeuse Un homme nu s’en prend à des passants et tue une joggeuse

Une jeune femme attaquée par plusieurs loups

Alors qu’elle faisait son jogging dans le parc zoologique de Thoiry, cette jeune femme s’est retrouvée dans une zone interdite aux piétons. C’est à ce moment-là qu’elle s’est fait attaquer par plusieurs loups. Une enquête a rapidement été ouverte pour déterminer les circonstances, car la femme âgée de 37 ans a été sérieusement blessée et transportée à l’hôpital.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Plusieurs morsures ont été recensées, des mollets, jusqu’au cou. En parallèle, découvrez ce loup qui court sur la route, une situation qui a grandement inquiété les habitants !

loups Thoiry infos
@canva

plusieurs coureurs sur une autoroute vide sur l'image de droite, et un renard sur la même autoroute à gauche. Animaux, coureurs, cyclistes… La fermeture de l’autoroute A13 fait des heureux […] Animaux, coureurs, cyclistes… La fermeture de l’autoroute A13 fait des heureux (vidéo)

La suite après cette publicité

Elle porte plainte contre le zoo

Cosima Ouhiou, son conseil, a expliqué que la jeune femme est désormais dans un état stable, mais qu’elle n’est pas en mesure de s’exprimer.

En effet, elle a toujours une blessure importante au niveau du larynx. Elle racontait notamment être arrivée le samedi accompagné de son fils de deux ans et de sa mère, avant de séjourner dans un lodge, en plein cœur du massif des loups blancs.

La suite après cette publicité

Mais le lendemain matin, elle décide de faire un jogging, et c’est là que l’attaque est survenue. Elle indique n’avoir vu aucun panneau signalant la présence d’animaux en liberté. Après avoir croisé un ours, puis un loup, elle s’est malheureusement fait attaquer par trois d’entre eux.

loups Thoiry infos
@canva

Depuis, elle a décidé de porter plainte contre le zoo pour plusieurs manquements. Elle espère que son histoire permettra de sécuriser davantage les lieux, et que ce genre de drame n’arrivera plus. Nous lui souhaitons un bon rétablissement

La suite après cette publicité
loups Thoiry infos

Alors, que pensez-vous de cette histoire ? Une réaction ? En attendant, découvrez l’histoire de cet homme qui pensait avoir un loup en face de lui…

Image capture d'écran, un propriétaire place des têtes de loups pour permettre à ses chiens de voir la rue Il réalise un portail génial pour ses chiens (vidéo) Il réalise un portail génial pour ses chiens (vidéo)

La suite après cette publicité