Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Guillaume Genton menacé de mort : un célèbre blogueur placé sous contrôle judiciaire

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 28 Nov 2023 à 14:29

Alors que Guillaume Genton a reçu des menaces de mort, une personnalité connue du grand public est dans le viseur de la justice. Le célèbre blogueur sera bientôt jugé pour les faits qu’il a reconnus.

À lire aussi : Aqababe agressé : l’influenceur s’effondre en larmes sur le plateau de TPMP

C’est une nouvelle affaire qui risque de faire couler beaucoup d’encre. Suite à l’agression du blogueur Aqababe à son domicile, il est venu raconter son calvaire sur le plateau de TPMP, le 22 novembre dernier. Accompagné de son avocat, l’influenceur n’a pas pu retenir ses larmes en revenant sur ce qui lui est arrivé. Malgré tout, certains chroniqueurs ne se sont pas montrés tendres avec lui.

Guillaume Genton a fait partie de ceux qui ont critiqué le jeune homme dans le talk-show de C8. Le futur papa lui a notamment reproché de faire le buzz en dévoilant la vie privée des stars de télé-réalité sur la Toile. Une remarque qui n’aurait pas plu au principal concerné.

« Protège bien le ventre de ta femme »

À fleur de peau depuis son agression, Aqababe a préféré quitter le plateau de TPMP. L’affaire aurait pu en rester là. Cependant, il a décidé de revenir sur son passage dans le talk-show de C8 sur le réseau social X. Comme il fallait s’y attendre, le blogueur s’en est pris au compagnon de Jade Séguineau. « Genton qui avait du mal à ne pas se fou*re de ma gue*le en direct. Genre oui oui, tu t’es fait agresser, mais tu l’as cherché ? Tu penses pas arrêter ? », a-t-il lancé.

Pour ne rien arranger, Guillaume Genton a reçu de « nombreux messages anonymes sur son numéro de téléphone personnel », comme le rapporte Le Parisien. Le producteur de 32 ans a reçu de très virulentes insultes et des menaces de mort.

« Protège bien ton crâne et fais attention quand tu sors de chez toi dans le XVIe, et protège bien le ventre de ta femme la pute »

« On va te mettre un calibre dans le cul on verra si tu rigoleras encore »

Le chroniqueur de TPMP a ainsi décidé de porter plainte. Il aurait alors soupçonné Aqababe d’être l’auteur de ces messages. « Dans l’un des messages, il est écrit : Rappelle-toi bien de cette phrase, c’est une conséquence réelle qui est regrettable mais c’est une conséquence. J’ai tenu ces propos la veille », a-t-i révélé. Le parquet de Nanterre a ensuite confirmé auprès de nos confrères du Parisien que l’influenceur a été mis en garde à vue et qu’il a reconnu les faits.

aqababe plateau tpmp agression quitte plateau
© Capture d’écran TPMP

À lire aussi : Guillaume Genton bientôt papa : qui est Jade, sa compagne ?

Guillaume Genton et Aqababe gardent le silence

Placé sous contrôle judiciaire, l’ennemi de Poupette Kenza ne s’est pas encore exprimé sur cette affaire. À titre d’information, Aniss Zitouni, de son vrai nom, sera jugé le 4 janvier prochain. De son côté, Guillaume Genton n’a pas tenu à revenir sur ce sujet dans l’émission TPMP. Reste à savoir s’il est prêt à pardonner à Aqababe.

À lire aussi : « C’est problématique » : Guillaume Genton dévoile les techniques pour démasquer un adultère

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.