Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il faut devenir plus responsable » : bientôt papa, Guillaume Genton évoque ce grand changement dans sa vie

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 25 Oct 2023 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Invité du Buzz TV pour TV Mag, Guillaume Genton s’est laissé aller à quelques confidences sur sa nouvelle vie. Bientôt papa, le chroniqueur de TPMP a opéré un changement radical dans sa vie.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Guillaume Genton : le chroniqueur de TPMP bientôt papa pour la première fois

Voilà déjà plusieurs jours que Guillaume Genton a agréablement surpris ses fans. L’un des chroniqueurs emblématiques de TPMP va en effet devenir papa. Eh oui, le jeune homme de 32 ans s’apprête à accueillir son premier enfant. Rares sont ses confidences sur sa vie privée, mais au micro de Sarah Lecœuvre dans l’émission Buzz TV, il s’est prêté au jeu des questions-réponses.

À l’occasion de la diffusion de son documentaire consacré aux punaises de lit sur C8, le 24 octobre dernier, le trentenaire a en effet fait des confidences sur son parcours professionnel et personnel. Il a, entre autres, évoqué la paternité et sa vie avec sa compagne prénommée Jade. Par ailleurs, le futur papa s’est livré sur ce grand changement dans son quotidien.

La suite après cette publicité
Guillaume Genton
Guillaume Genton @ Buzz TV

Guillaume Genton change de style et opte pour un look plus sobre

Pour rappel, le jeune protégé de Cyril Hanouna révélait sa future paternité au micro de nos confrères de Public. Dans Buzz TV pour TV Mag, l’intéressé a alors expliqué pourquoi il ne souhaite pas s’étaler sur sa vie privée dans le talk-show de C8. « Ça ne me dérange pas d’en parler, j’assume tout à fait d’être en couple et la personne avec qui je suis (…) Je ne suis pas sûr que ça intéresse grand monde », a-t-il fait savoir.

La suite après cette publicité

Continuant sur sa lancée, Guillaume Genton a alors révélé l’identité de sa compagne et future maman de son premier enfant. Aux anges, le chroniqueur de TPMP n’a pas tari d’éloges pour sa chérie. Cette dernière n’est pas une parfaite inconnue. Il s’agit de Jade Seguineau qui était au casting de l’émission de télé-réalité Les Princes de l’amour saison 8.

« Elle ne travaille pas dans les médias, elle va s’occuper de son enfant là », a confié l’invité de Sarah Lecœuvre. Et de poursuivre : « elle travaillait dans l’hôtellerie avant. Elle s’appelle Jade, elle est très sympa, c’est une très belle personne ». Dans la foulée, le futur papa a parlé de son changement de look. Fini les cheveux blonds et les lunettes tape-à-l’œil, il a désormais opté pour un style plus sobre.

« Là j’ai 32 ans. J’ai commencé TPMP, j’avais 25 ans, quand j’ai commencé en prod. Ça va avec l’évolution de la vie, je pense. Je vais avoir un enfant, une famille. Il faut devenir plus responsable »

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

À lire aussi : Guillaume Genton bientôt papa, Simon Castaldi réagit : « Je ne veux pas être méchant mais… »

« J’ai ajusté mon train de vie »

La suite après cette publicité

Cette interview était également l’occasion pour l’ancien acolyte de Diane Leyre et Fabien Delettres de revenir sur son échec à la radio dans Le Morning sans filtre. Par ailleurs, Guillaume Genton a fait une grosse mise au point sur son train de vie et ses galères financières. L’intéressé a en effet tenu à préciser qu’il n’est pas au bord de la faillite.

« (…) J’ai flambé. J’ai réajusté mon train de vie. Attention, déjà je ne suis pas ruiné, je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières, tout va très bien (…) J’ai ajusté mon train de vie »

La suite après cette publicité

Voilà qui est clair !

À lire aussi : Benjamin Castaldi : Guillaume Genton lui a prêté une grosse somme d’argent !