Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Guillaume Genton : le chroniqueur de TPMP bientôt papa pour la première fois

Publié par FJ le 13 Oct 2023 à 14:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Guillaume Genton s’apprête à passer une nouvelle étape dans sa vie. Selon les informations du magazine Public dévoilées ce vendredi 13 octobre 2023, le chroniqueur de Touche pas à mon poste va donner naissance à son premier enfant.

La suite après cette publicité

En effet, il vit une belle histoire d’amour et assez secrète avec Jade, une ancienne candidate de télé-réalité, découverte dans Les princes et les princesses de l’amour.

guillaume genton bientot papa premiere fois
© Capture d’écran TPMP
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : « Tu avais besoin de ton drama de la semaine » : Ruby Nikara sévèrement taclée par Guillaume Genton après son agression

La suite après cette publicité

Guillaume Genton dans une période compliquée

Guillaume Genton vit une période compliquée. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste prenait la parole il y a quelques jours sur le plateau de Cyril Hanouna pour faire état d’une situation dans laquelle il est embourbé depuis plusieurs semaines maintenant.

En effet, après avoir travaillé à plusieurs reprises avec l’ancien chroniqueur Nicolas Pernikoff, ce dernier ne l’a jamais payé et il lui devrait aujourd’hui plus de 186.000 euros. Une situation qu’il a longuement cachée à ses autres camarades, notamment pour éviter toute polémique.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Guillaume Genton, c’est fini… Il décide d’arrêter

Il va être papa pour la première fois

Mais parmi toute cette tourmente, Guillaume Genton a eu une bonne nouvelle. En effet, selon les informations du magazine Public, il va être papa dans les mois à venir.

La suite après cette publicité

Une grossesse qu’il n’a pour le moment pas commentée. Ce bébé est le fruit de sa relation, très discrète avec Jade Séguineau. Une personnalité un peu connue du monde de la télé-réalité puisqu’elle a participé à l’émission Les princes et les princesses de l’amour, il y a quelques années et était venue pour séduire Bastos. Toujours selon Public, le petit bébé serait un garçon et la naissance prévue d’ici à quatre mois.

>>> À lire aussi : Guillaume Genton : le chroniqueur fait de tristes confidences sur son ex-compagne

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.