Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Guillaume Genton : le chroniqueur fait de tristes confidences sur son ex-compagne

Publié par Mathilde le 01 Juin 2023 à 8:39

Ce 30 mai, le chroniqueur Guillaume Genton s’est confié sur son ex-compagne. Il a notamment évoqué sa demande en mariage…

>>>À lire aussi : Delphine Wespiser revient sur son départ de TPMP et évoque son avenir professionnel

L’émission TPMP du 30 mai

Ce mardi 30 mai, nous avons retrouvé, comme tous les soirs de la semaine, Touche pas à mon poste sur C8. Cette fois-ci, l’animateur avait invité des spécialistes pour donner des conseils de séduction. Pour l’occasion, Cyril Hanouna a donné un petit conseil : « N’offrez pas trop de cadeaux, ça fait le mec qui a des choses à se reprocher » a-t-il déclaré, avant de demander quels étaient les cadeaux les plus fous que les chroniqueurs ont fait à leurs ex. Pour rappel, Guillaume Genton est un chroniqueur très apprécié sur C8 qui n’hésite jamais à dire ce qu’il pense notamment concernant les candidates de télé-réalité.

>>>À lire aussi : Géraldine Maillet dévoile son énorme salaire qu’elle touche dans TPMP

Guillaume Genton, trompé par son ex-compagne

Guillaume Genton a alors avoué avoir offert une voiture et une bague de fiançailles à son ex-compagne. Il a également précisé n’avoir jamais revu cette bague, malgré le fait qu’elle ait refusé sa demande et qu’elle soit partie. Des confidences que le chroniqueur a faites avec une petite mine. Ce à quoi Géraldine Maillet a réagi : « ça va, ce n’est pas trop dur ? », a-t-elle demandé. Guillaume Genton a répondu rapidement « non ça va ».

Guillaume Genton TPMP mariage révélations compagne
@Puremedias – Twitter

L’intervention de Cyril Hanouna

Pour dédramatiser la situation, Cyril Hanouna a lancé : « Il n’a pas l’air au bout de sa vie. Je le connais, Guillaume, je ne le sens pas au bout de sa vie« .

Visiblement, cette ex-compagne dont parle Guillaume Genton serait celle qui l’a trompé avec Neymar : « Ça faisait quelques mois qu’on se fréquentait et elle n’arrêtait pas de me dire qu’elle était vraiment fidèle et que quand elle voyait un mec, c’était le mec, etc. Un jour, on a fait une pause, un petit break, mais très court. Une semaine ou deux semaines. Après, on s’est rabibochés, on s’est remis ensemble et elle me regarde dans les yeux, elle me dit : ‘Tu sais que pendant notre pause, je n’ai rien fait du tout. Même le mec le plus séduisant, le joueur de foot le plus séduisant, même Neymar, je ne suis pas allée le voir’. Quelques semaines plus tard, qu’est-ce que j’apprends. Elle a eu une aventure avec Neymar. Et Neymar a même proposé de m’envoyer des messages pour faire croire que ce n’était pas arrivé. Il voulait la soutenir. Il y a eu un truc et elle a avoué après. Ma copine m’a trompé avec Neymar. », avait-il expliqué.

Alors, qu’en pensez-vous ? Une réaction suite au témoignage de Guillaume Genton ? En attendant, sachez que Cindy Lopes a fait quelques révélations concernant le chroniqueur…

>>>À lire aussi : « Un coup de cœur » : Cyril Hanouna dragué par une stripteaseuse dans TPMP, il ne sait plus où se mettre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.