Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On s’est vu plusieurs fois » : Cindy Lopes balance sur sa relation avec Guillaume Genton

Publié par FJ le 07 Avr 2023 à 14:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cindy Lopes était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 6 avril 2023. L’ancienne candidate de télé-réalité qui s’est fait connaître en participant à Secret Story a fait des confidences cash sur sa relation trop peu connue du grand public, avec le chroniqueur Guillaume Genton. Des déclarations tout feu, tout flamme !

cindy lopes conficences cash couple guillaume genton

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Guillaume Genton privilégié : cet avantage dont il a pu profiter grâce à sa ressemblance avec une star du PAF

La suite après cette publicité

Guillaume Genton, chroniqueur et bourreau des coeurs

Il les fait toutes tomber ! Depuis plusieurs années maintenant, Guillaume Genton fait partie intégrante des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela lui confère un sex-appeal qu’il n’avait pas encore soupçonné.

Il n’est pas rare qu’une jeune femme lui déclare sa flamme en venant sur le plateau. Mais il y a un peu plus d’un an, le 22 février 2022, c’est Loana qui lui lançait une perche sur le plateau de Chez Jordan : « Il me plaît beaucoup, énormément d’ailleurs. Il m’appelle, il me dit : « Demain tu viens », j’arrive. […] Ça doit être un des seuls mecs au monde avec qui je ferais ça ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « À cause d’hommes comme toi qui aiment les meufs bonnes », Kelly Vedovelli règle ses comptes avec Guillaume Genton

Une relation cachée avec Cindy Lopes

Une histoire d’amour qui ne prendra pas, au grand dam de l’ancienne candidate de Loft Story. Et pourtant, Guillaume Genton a déjà connu une aventure avec une blonde qui s’est fait connaître dans un programme de télé-réalité.

La suite après cette publicité

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 6 avril 2023, Cindy Lopes a accepté de faire quelques confidences sur leur idylle, laissant les autres chroniqueurs sans voix : « Moi je l’ai dit car Guillaume s’est amusé à le dire et tous ses copains venaient me voir pour me répéter ce qu’il avait dit (…) On s’est vu plusieurs fois, c’était pas vraiment un couple (…) on était jeunes, avec Guillaume, c’était une vraie aventure. Je le trouvais sympa, c’était il y a 6/7 ans ». Une révélation à laquelle il répondra ce soir ?

>>> À lire aussi : Nicolas Waldorf amoureux de Guillaume Genton, il dévoile la surprenante raison ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo