Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurent Kérusoré craque pour Guillaume Genton ! (vidéo)

Publié par Mia le 22 Fév 2023 à 6:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, Guillaume Genton a la cote auprès de tous les hommes. Après la déclaration d’amour du coiffeur Nicolas Waldorf, une autre célébrité fait des aveux croustillants. En effet, dans l’émission Face à Jordan, l’acteur Laurent Kérusoré s’est montré très intéressé par le chroniqueur de Touche pas à mon poste. Il se confie auprès de Jordan de Luxe et, vous allez voir, c’est cocasse.

À lire aussi : « Tu m’as fêlé une côte bât*rd » : Benjamin Castaldi en arrêt maladie à cause de Guillaume Genton (vidéo)

Laurent Kérusoré avoue son crush pour Guillaume Genton

Chez Jordan de Luxe, on parle beaucoup de Guillaume Genton. L’autre jour déjà, le présentateur évoquait le jeune homme avec le célèbre voyant Claude Alexis. Il lui demandait justement quel serait l’avenir des chroniqueurs de TPMP et de Cyril Hanouna. Et dans le cas de Guillaume Genton, il s’avère qu’il aura un avenir radieux, sauf pour son émission de radio. D’après Claude Alexis, cette dernière ne durera malheureusement pas dans le temps.

Mais, le célèbre chroniqueur de TPMP, connu pour son franc-parler, n’a pas fini de s’inviter sur le plateau de Face à Jordan. En effet, au cours d’un entretien avec l’acteur Laurent Kérusoré (Plus belle la vie), nous avons notamment appris que ce dernier avait un crush sur Guillaume Genton. En effet, Jordan de Luxe a demandé à Laurent Kérusoré quel chroniqueur de TPMP pourrait lui taper dans l’œil. Sa réponse a été sans appel : « Le jeune homme qui a des lunettes bleues ! » , s’est exclamé l’acteur.

Laurent Kérusoré guillaume genton (2)

Guillaume Genton

À lire aussi : « Sans-co*illes », « espèce de c*n » : Guillaume Genton et Matthieu Delormeau manquent d’en venir aux mains sur TPMP ! (vidéo)

L’acteur de Plus belle la vie pense ne pas être son style

Il parlait évidemment de Guillaume Genton qui porte effectivement très souvent des lunettes de couleur. Étonné, Jordan de Luxe lui a demandé de s’expliquer. Et ce n’est pas pour sa richesse que l’acteur apprécie le chroniqueur. « Je le trouve charmant » , a répliqué l’interprète de Thomas Marci dans la série télévisée Plus belle la vie. « Et puis, je le trouve assez posé » , a ajouté l’acteur.

Ce dernier a également avoué que le chroniqueur pourrait totalement être son style d’homme. « Mais, je sais que je ne suis pas son style » , a-t-il néanmoins déclaré. « Quand je vois ses interventions, je le trouve justement très posé, très clair… J’aime bien » , a encore justifié Laurent Kérusoré. Voilà qui est dit !

À lire aussi : « À cause d’hommes comme toi qui aiment les meufs bonnes », Kelly Vedovelli règle ses comptes avec Guillaume Genton