Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nicolas Waldorf amoureux de Guillaume Genton, il dévoile la surprenante raison ! (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 30 Jan 2023 à 16:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jordan De Luxe a reçu Nicolas Waldorf dans son émission Chez Jordan ce lundi 30 janvier. Le coiffeur de l’émission Incroyables Transformations a avoué être attiré par Guillaume Genton. Découvrez la déclaration qu’il lui a faite dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi : Guillaume Genton privilégié : cet avantage dont il a pu profiter grâce à sa ressemblance avec une star du PAF

Nicolas Waldorf fait une déclaration à Guillaume Genton

Les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir Nicolas Waldorf dans l’émission Incroyables Transformations. Le jeune homme était chargé du changement capillaire des candidats. Il avait d’ailleurs dû relooker Loana. Cette dernière s’en était violemment prise au coiffeur de l’émission.

La suite après cette publicité

Invité dans l’émission Chez Jordan, Jordan De Luxe lui a demandé quel est le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste qu’il trouve le plus sexy. Alors que le coiffeur tente de se remémorer qui sont les personnalités de l’émission, l’animateur les énumère en débutant par Guillaume Genton.

En entendant le nom du chroniqueur, Nicolas Waldorf bondit de son siège et s’exclame « ah Genton ! » Le jeune homme ne tarie pas d’éloges au sujet de Guillaume Genton. « J’aime bien, il est épais, il a l’air bon vivant » détaille-t-il. Le célèbre coiffeur semble apprécier son look qu’il trouve recherché.

nicolas waldorf genton
La suite après cette publicité

À lire aussi : « Te faire casser la g*eule » : débat houleux entre Guillaume Genton et Matthieu Delormeau dans TPMP (vidéo)

Le coiffeur attiré par le chroniqueur pour une étonnante raison

« J’aime bien ses dents » lance Nicolas Waldorf. Une remarque qui ne manque pas d’étonner Jordan De Luxe. « Si t’es libre bientôt, tu peux venir à la maison. Je m’occuperai de toi » déclare le coiffeur qui quitte Incroyables Transformations. Le message est clair. Reste à savoir si Guillaume Genton récemment en couple, sera intéressé par cette proposition.

La suite après cette publicité

Ce n’est d’ailleurs pas le seul chroniqueur de TPMP qu’il trouve séduisant. « C’est un bel homme. Il y a une tension sexuelle entre nous… » a déclaré Nicolas Waldorf au sujet de Matthieu Delormeau. Ce dernier aurait d’ailleurs fait des avances au célèbre coiffeur, mais l’invité de Jordan de Luxe aurait refusé.

À lire aussi : Matthieu Delormeau : agacé par Cyril Hanouna, il quitte le plateau de TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.