Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Sans-co*illes », « espèce de c*n » : Guillaume Genton et Matthieu Delormeau manquent d’en venir aux mains sur TPMP ! (vidéo)

Publié par Lucas Obin le 09 Déc 2022 à 12:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ça a plutôt bien chauffé sur le plateau de TPMP. Et en même temps, on commence à avoir l’habitude ! Après un débat houleux qui avait provoqué une grosse dispute entre Gilles Verdez et Guillaume Genton au sujet de la distinction reçue par Francky Vincent à l’Élysée, Matthieu Delormeau s’était fendu d’un tweet assez offensif à destination du nouveau chouchou de Cyril Hanouna. De retour sur le plateau, l’animateur de TPMP People a donc fait face à Guillaume Genton. La vidéo qui suit montre à quel point les retrouvailles ont été assez musclées !

Entre Genton et Delormeau, il n’y a pas d’amour dans l’air

« Guillaume Genton devient fou !!! ». Ce simple tweet aura finalement provoqué la colère du principal concerné. Après un débat tendu partagé avec Gilles Verdez dans TPMP, Guillaume Genton attendait de pied ferme l’émission de ce jeudi 8 décembre pour en découdre avec un autre chroniqueur qui, par un tweet, donc, l’avait attaqué.

L’auteur de l’attaque, à savoir Matthieu Delormeau, n’a pas mis bien longtemps avant de voir le chroniqueur aux lunettes de soleil et à la chevelure blonde platine lui rentrer dedans. « C’est facile d’être un sans-co*illes et d’être derrière son téléphone en insultant tout le monde », lui assène alors Guillaume Genton, dont l’agacement et la rancune se cachent bel et bien derrière sa prise de parole dans TPMP.

>>> À lire aussi : « Tu m’as fêlé une côte bât*rd » : Benjamin Castaldi en arrêt maladie à cause de Guillaume Genton (vidéo)

tpmp clash matthieu delormeau guillaume genton video

Les insultes fusent sur le plateau de TPMP

Il n’en fallait pas moins pour provoquer l’hystérie de Matthieu Delormeau. « Espèce de c*n, je suis devant toi ! De quoi tu me parles ? Ne me dis pas que je suis un sans-co*illes ! », lui rétorque sèchement l’animateur de TPMP People. Voyant la tension gagner les deux chroniqueurs, Cyril Hanouna tente alors une blague pour détendre l’atmosphère. Mais rien n’y a fait : les voix des deux hommes ont continué de s’écharper et seul l’arrivée d’un nouveau sujet de débat les a finalement calmés. Pour le coup, on était dans le vrai !

>>> À lire aussi : « Pendant qu’on fait l’amour » : Carla Moreau se lâche sur le plateau de TPMP (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0