Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

TPMP : obligé de fermer sa boulangerie à cause de l’inflation, cet homme s’en prend violemment au gouvernement ! Insultes et doigt d’honneur en direct… tout y est passé ! (vidéo)

Publié par La rédaction le 08 Déc 2022 à 16:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle séquence qui n’a pas manqué d’émouvoir sur le plateau de TPMP. Ce mercredi 7 décembre, Cyril Hanouna recevait deux entrepreneurs, dont Julien, un boulanger. Ce dernier, contraint de placer sa boulangerie en liquidation judiciaire à cause de l’inflation, est venu pousser un cri du cœur… et un coup de gueule. La vidéo qui suit le montre très remonté contre le gouvernement, au point même… de lui adresser un doigt d’honneur !

>>> À lire aussi : TPMP : Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna en viennent aux mains (vidéo)

Sur TPMP, un boulanger crie au scandale

« Moi, je suis au bout du rouleau… ». Avec ces mots, Julien, boulanger forcé de mettre la clé sous la porte à cause de l’inflation, a montré la tristesse avec laquelle il a dû se rendre à l’évidence. Invité à raconter sa détresse sur le plateau de TPMP, cet entrepreneur a provoqué l’émotion du plateau. Et pour cause : les larmes aux yeux, il a expliqué à quel point il se sentait lâché… par le gouvernement.

« Forcément, j’ai attaqué Bruno Le Maire et Olivia Grégoire dans certains médias, donc j’ai eu le bureau qui m’a appelé pour me demander ce qu’il se passait. J’avais l’impression d’entendre Emmanuel Macron : mais arrêtez votre pipeau, ça ne marche pas avec moi ! », s’est ainsi fendu ce boulanger sur le plateau de TPMP. Et face à un Cyril Hanouna médusé, mais probablement très heureux d’un tel coup de gueule pour son audience, l’entrepreneur ne s’est pas arrêté là !

>>> À lire aussi : TPMP : Gilles Verdez finit à moitié nu sur le plateau (vidéo)

tpmp boulanger video doigt d'honneur

Il envoie un doigt d’honneur en direct

Voyant l’émotion du boulanger s’accentuer, Cyril Hanouna lui pose alors la question que tout le plateau de TPMP semblait se poser : cet entrepreneur a-t-il pu recevoir des aides ? « Ces aides, ne m’en parlez même pas… Tout le monde croit qu’on en a, mais rien du tout ! », s’exclame-t-il alors en adressant brièvement… un doigt d’honneur à l’écran ! Même s’il s’est tout de suite excusé de son geste, sa spontanéité ne ment pas sur la détresse qu’il connait actuellement. Courage et bonne chance à lui !

>>> À lire aussi : Chiot maltraité par des influenceurs : le couple se défend dans TPMP, les internautes s’indignent (vidéo)

0