Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

L’émission TPMP interrompue en direct par un membre du public pour une étonnante raison (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 02 Déc 2022 à 12:04

Alors que les pratiques douteuses de Cyril Hanouna dans TPMP viennent d’être dévoilées au grand jour, ce jeudi 1er décembre, un rappeur a interrompu le programme en direct pour une raison bien particulière, comme vous allez pouvoir le constater dans cette vidéo…

>> À lire aussi : Singe défiguré, gifle à un aigle : le dresseur accusé de maltraitance animale se défend sur TPMP (vidéo)

Un rappeur veut sa place de chroniqueur dans TPMP

Alors que Kelly a surpris le public en proposant une petite galoche à Cyril Hanouna, une autre séquence inattendue a eu lieu ce jeudi 1er décembre sur C8. En effet, alors que Sasha Elbaz était en train de présenter son sympathique « L’indic de la rédac », il a été interrompu par des bruits provenant du public. Très vite, Cyril Hanouna s’interroge : « que se passe-t-il ? ».

Directement, la caméra se focalise sur un homme présent dans le public. On découvre alors que le jeune homme se prénomme Lorca, et qu’il est rappeur. Cyril lui propose alors de venir se produire à ses côtés, assurant que ce n’était bien évidemment pas au programme.

>> À lire aussi : TPMP bientôt déprogrammé ? TF1 attaque le programme

TPMP : un rappeur interrompt le programme en direct pour une raison incroyable

TPMP

« Stp fais-moi ma place »

Alors que deux influenceurs, accusés de maltraitance sur leur chien, ont désespérément chercher à se dédouaner dans TPMP, le rappeur a continué :

« Pas souvent écoutée, la souffrance peut être efficace, j’ai ma vision du truc (…) fais-moi ma place. »

C’était donc cela, le jeune homme souhaite faire partie de l’équipe.

« Cela me ferait kiffer de pouvoir enfin donner mon point de vue. Je pense que j’ai le niveau. »

Et contre toute attente, cette proposition intéresse Baba :

« On va tester. Semaine prochaine ou semaine d’après. Ce qui compte vraiment pour moi, c’est le public. », conclut le présentateur.

Reste désormais à découvrir quelle place réussira à se faire le rappeur parmi les chroniqueurs.

>> À lire aussi : « Ça fait mal aux oreilles » : cette séquence de TPMP sur la corrida rend fous les internautes (vidéo)

Source : Tv Mag