Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Guillaume Genton bientôt papa : cette drôle de demande faite à Cyril Hanouna

Publié par FJ le 16 Oct 2023 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

C’est une grande nouvelle qu’ont révélée nos confrères du magazine Public ce vendredi 13 octobre 2023. Guillaume Genton va être bientôt papa avec sa compagne Jade, une ancienne candidate de télé-réalité.

La suite après cette publicité

Un sujet bien évidemment abordé sur le plateau de Touche pas à mon poste le soir même. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a révélé que cette rumeur était vraie et en a profité pour faire une étonnante demande à l’animateur.

guillaume genton bientot papa premiere fois
© Capture d’écran Touche pas à mon poste

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi : Guillaume Genton lui a prêté une grosse somme d’argent !

La suite après cette publicité

Guillaume Genton bientôt papa

C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Le magazine Public a dévoilé dans son numéro paru en kiosque vendredi 13 octobre 2023, des photos de Jade, la compagne de Guillaume Genton enceinte.

Bien connue des fans de télé-réalité puisqu’elle a participé à l’émission Les princes et les princesses de l’amour, les deux amoureux discrets vont donc accueillir leur premier enfant et le petit bout doit pointer le bout de son nez en février.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Guillaume Genton : son chien passe avant ses parents ? 

Il fait une grande demande à Cyril Hanouna

Et en fin de journée, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Guillaume Genton était présent autour de la table et bien entendu, le sujet a été abordé sur le plateau.

La suite après cette publicité

Le chroniqueur spécialiste des médias a donc confirmé l’information, faisant au passage une demande touchante à Cyril Hanouna : « Je voulais vous le demander officiellement : est-ce que vous accepteriez d’être le parrain ?! » lui demande-t-il.

« Bien sûr ! Merci ! Franchement, tu sais que ça me fait plaisir mon chéri » a répondu, ému, l’animateur. Une question qui a fait réagir Géraldine Maillet : « Ça consiste en quoi ?! » ironise-t-il. « Alors on a une tradition dans la famille, il faut offrir une voiture en général… », explique Guillaume Genton, sous les rires du public. Voiture ou pas, il y a fort à parier que Cyril Hanouna va accepter cette belle responsabilité.

>>> À lire aussi : Guillaume Genton : sa fête d’anniversaire gâchée par un ver !