Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Guillaume Genton : sa fête d’anniversaire gâchée par un ver !

Publié par Déborah Attias le 04 Juil 2023 à 22:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

D’habitude, Guillaume Genton a le sourire. Sauf que ce soir-là, il n’a vraiment pas envie de rigoler. On vous explique tout en détail !

Un chroniqueur pas comme les autres

Cela fait déjà un peu plus de deux décennies que Guillaume Genton a remporté la Morandini! Academy. Grâce à sa première place, il décroche un emploi de chroniqueur. Pendant un an, il va s’investir dans sa mission. Ensuite, la radio Europe 1 lui donne sa chance. Pour les auditeurs assidus du Grand direct des médias, c’est le remplaçant attitré de  Thomas Joubert.

En fondant sa société de production très jeune, Guillaume Genton a un train d’avance sur ses collègues. Qu’on se le dise, ses documentaires ou enquêtes pulvérisent des records d’audience. Perfectionniste jusqu’au bout des ongles, il ne lésine pas ses efforts pour rester dans le cœur des téléspectateurs.

Lorsque Cyril Hanouna lui propose d’intégrer l’équipe de TPMP, il ne réfléchit pas un quart de centième de seconde. De ses interventions décalées en passant par son originale garde-robe ou port de lunettes de soleil, Guillaume Genton façonne son image.

Dans le même temps, Guillaume Genton illumine nos semaines avec son émission de radio Morning sans Filtre. Il ne regrette pas une seconde d’avoir proposé une place à l’ancienne Miss France Diane Leyre. De son côté, l’ex-reine de beauté a une dette envers celui qu’elle considère comme son meilleur ami. « C’est la définition de la gentillesse, la générosité et l’humanité. J’ai beaucoup de chance de bosser avec lui. » Actuellement, des rumeurs courent sur son départ !

Guillaume Genton ecoeuré à vie !

Bref, vous l’avez compris, toujours au four et au moulin, Guillaume Genton n’a pas une seconde à lui. Pour son trente-deuxième anniversaire, ses proches décident de mettre les petits plats dans les grands. Hélas, en s’y rendant, il ne sait pas encore qu’il va vivre un cauchemar éveillé !

Tout d’abord, Guillaume Genton remercie chaleureusement son aîné pour son cadeau. « Il m’a invité dans un endroit où je ne vais jamais, dans un restaurant gastronomique (…) près de la Tour Eiffel. Il y avait évidemment ma copine, mon frère et sa femme. » Trouvant le menu hors de prix, l’animateur vedette souligne qu’il n’a vraiment « pas l’habitude » de tout ce luxe.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Morning Sans Filtre Europe 2 (@lemorningsansfiltre)

Soudain, la surprise se transforme en tragédie. Avec une mine dégoutée, il explique avoir « trouvé un ver vivant » dans son assiette. Affolé, il prend une photo de l’animal en tremblant puis l’envoie immédiatement à sa complice Diane Leyre. Au moins, ça pourra toujours servir de preuve ! Ensuite, c’est le trou noir…Guillaume Genton ne contrôle plus rien et encore moins les hauts le cœur de sa dulcinée. « C’était ignoble ! Ma copine a été vomir de dégoût deux fois !« 

Après avoir tiré la sonnette d’alarme auprès des responsables de l’établissement, Guillaume Genton va tomber de haut. Visiblement, son anedocte est loin d’être un cas isolé. «  j’appelle le serveur et là il me dit ‘mais c’est normal monsieur, le cabillaud en mange. » Maigre consolation, la direction ne facture pas les boissons (coca et bouteilles d’eau minérale). Et vous, comment auriez-vu réagi à sa place ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0