Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Le sexe coincé dans une ceinture de chasteté, les hackers demandent une rançon pour libérer leurs victimes !

Publié par Lucie B le 14 Jan 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une ceinture de chasteté pour hommes de la marque Cellmate a été piraté par des hackers, qui réclament des rançons en échange de la libération.

La suite après cette publicité
sexe

À lire aussi : Sexualité : Combien de fois par mois faut-il éjaculer pour être en bonne santé ?

La suite après cette vidéo

Un hack insolite d’une ceinture de chasteté

C’est un hack pour le moins insolite et très embêtant pour la personne qui le subit. Des hackers ont trouvé le moyen de pirater une ceinture de chasteté pour hommes de la marque Cellmate. Cet appareil permet d’empêcher les érections : c’est un dispositif de soumission sexuelle. Si pour verrouiller l’appareil, il faut utiliser le dispositif avec un anneau en acier, ce n’est pas si simple pour le déverrouillage.

La suite après cette publicité

Il n’existe pas de clé physique ou de commande manuelle, et c’est là le problème. Le seul moyen d’enlever la ceinture de chasteté, c’est d’utiliser une application sur smartphone. Là, le verrouillage fonctionne par bluetooth. Ce système est donc facile à pirater pour des hackers, qui se signalent en envoyant un message : « ton pénis est à moi maintenant ».

Des rançons réclamées en l’échange du déverrouillage

Plusieurs victimes ont été recensées pour le hack d’un tel appareil. L’une d’elles se confie auprès de « Vice » et raconte que le hacker lui a réclamé comme rançon, 0,02 bitcoins, soit l’équivalent de 567 euros. Heureusement pour le malheureux propriétaire, il ne portait pas l’appareil au moment du piratage. Une société spécialisée dans la sécurité, Pen Test Partners, a analysé cette ceinture de chasteté pour hommes de Cellmate, et ses conclusions sont accablantes.

La suite après cette publicité

« Nous avons découvert qu’à distance, des hackers, peuvent empêcher l’ouverture du verrou Bluetooth, laissant ainsi (le sexe) de l’utilisateur coincé dans l’appareil. Il n’y a pas de déverrouillage physique possible. » Celle-ci précise que juste « une visqueuse ou tout autre outil approprié peuvent libérer l’utilisateur. » Environ 40 000 exemplaires de la ceinture de chasteté pour hommes ont été vendus.

À lire aussi : Sexo : Ces lieux préférés des couples pour faire l’amour en vacances vont vous donner des idées !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.