Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Harcelée pendant le confinement, elle dévoile la vidéo de la confrontation avec son harceleur !

Publié par Jessy le 15 Mai 2020 à 7:27

Pendant le confinement, les citoyens communiquaient grâce au numérique. Sms, appel ou en visioconférence, nous avons réussi à garder le contact avec certaines connaissances. Mais certains ont aussi vécu un calvaire. Une jeune belge a vécu le confinement sous le harcèlement d’un de ses voisins. Mais la jeune femme a filmé sa confrontation avec son harceleur, refusant de garder le silence, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Pour punir son fils qui harcelait ses camarades, ce père lui a infligé une punition qu’il n’est pas prêt d’oublier…

Une jeune femme harcelée par un voisin pendant le confinement !

Le confinement a parfois modifié les relations entre voisins. Mais pour certains, ce confinement était un enfer. Une jeune belge a décidé de dénoncer le harcèlement qu’elle a vécu à cause de son voisin. Malgré ,le refus de Victoria Jadot, comédienne et réalisatrice, son voisin n’a pas lâché l’affaire. « Quand il y a un malaise, c’est qu’il y a quelque chose de pas normal. Et quand il y a quelque chose de pas normal, il faut élever la voix » a-t-elle expliqué. La vidéo, que Victoria a publié sur son Instagram, commence d’ailleurs par cette phrase symbolique : « Accepte mon non » !

>> À lire aussi : Il n’arrêtait pas de l’harceler par SMS pour aller boire un verre ! Elle l’a remis en place de la meilleure façon qui soit…

La jeune femme refuse les avances, mais son harceleur insiste !

Un matin, Victoria se réveille et entrouvre sa fenêtre de chambre afin d’aérer. Lorsqu’elle revient dans sa chambre, elle trouve un mot dans lequel un homme, visiblement son voisin d’en face, lui montre son intérêt pour elle. Alors qu’il lui laisse son numéro de téléphone, cette dernière lui répond gentiment qu’elle n’est pas intéressée, et qu’il serait gentil « de ne plus le faire » . Ce dernier, s’excuse, et Victoria décide de ne pas répondre, pensant que l’histoire était terminée. Mais quelques jours plus tard, la jeune belge reçoit un SMS de son voisin d’en face, pour le moins déroutant : « Coucou comment vas-tu ? Depuis lors j’ai pas eu ta réponse, mais sache qu’une bonne b*te chaude et endurante t’attend… C’est ta chance profites-en » .

Victoria a donc décidé de se confronter au garçon, en lui expliquant clairement que sa démarche était à la fois déplacée et lourde. De même, l’insistance de l’homme, et son SMS phallocentré rend sa démarche encore plus pathétique et dérangeante. « Je veux continuer à ouvrir ma fenêtre […] Ce n’est pas à nous de nous protéger, c’est aux mecs de s’éduquer » a-t-elle conclu.

>> À lire aussi : « Il était insupportable… » : Nathalie Marquay révèle avoir été harcelée par un célèbre homme politique

Source : Positivr.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.