Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Héroïsme : Un SDF sauve 16 chiens et chats d’un incendie !

Publié par Quentin VIALLE le 01 Jan 2021 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce geste incroyable a eu lieu à Atlanta. Une personne sans-abri est devenue un véritable héros après avoir sauvé la vie de 16 chiens et chats, alors que le refuge pour animaux était en flammes. En un mot, bravo Monsieur !

Ce SDF sauve plusieurs chiens et chats des flammes

Keith Walker est un sans-abri d’Atlanta âgé de 53 ans et a tout simplement risqué sa vie pour celles des animaux. Alors qu’il se rendait dans un refuge pour prendre son pitbull, il a vu le bâtiment en feu et ne pouvait pas rester à regarder le désastre. Il s’est alors précipité dans le refuge pour sauver les six chiens et les dix chats piégés par les flammes. « J’étais nerveux comme l’enfer. Je ne vais pas mentir. J’avais vraiment peur d’aller là-bas avec toute cette fumée. Mais Dieu m’a mis là pour sauver ces animaux« , a déclaré ce SDF après son geste héroïque.

A lire aussi >>> Elle héberge un SDF mais un voisin va le dénoncer à la police !

Un « ange gardien »

Hamlin, le gérant de ce refuge pour animaux incendié, a déclaré être très reconnaissant envers Keith, ce sans-abri au courage sans précèdent. « Je ne peux pas assez le remercier d’avoir sauvé mes animaux (…). Il est mon héros« , a-t-il répété plusieurs fois. Hamlin voyait déjà son refuge partir en fumée et tous ces animaux mourir.

Walker, qui est SDF depuis l’âge de 13 ans, adore les animaux et plus particulièrement les chiens. C’est notamment pour cela qu’il se devait de « sauver tous ces autres chiens« . Un véritable ange gardien. On adore.

A lire aussi >>> Animaux : un certificat est désormais obligatoire pour en acheter

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.