Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un homme manque de mourir en jeûnant pendant 40 jours… pour une raison totalement folle !

Publié par La rédaction le 27 Mai 2021 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cet Africain est passé très près de finir au cimetière… Et pour quelle raison ! Sa petite-ami rêvant d’avoir une Lamborghini, cet homme décide subitement de s’en remettre aux pouvoirs de Dieu.

Il entame alors un jeûne de 40 ans jours, pensant qu’à la fin, le Tout-Puissant allait lui réserver une surprise et le récompenser d’un effort aussi considérable. Évidemment, rien de tout ceci ne s’est produit, et l’homme a fini par perdre de nombreux kilos jusqu’à être hospitalisé.

>>> A lire aussi : Il teste le régime carnivore durant 3 mois et dévoile sa transformation physique (vidéo)

Un homme jeûne pendant 40 jours pour que Dieu le récompense

Nul doute que cet homme a forcément dû être très déçu au moment de retrouver ses esprits. Et qu’il en voudra un peu à sa petite-amie… En effet, cette dernière, qui rêvait d’avoir une voiture de la marque Lamborghini, ne cessait d’en parler à son amoureux. Ce dernier, leader d’un groupe de l’église de la ville de Bindura au Zimbabwe et très croyant, décide alors de s’isoler dans une région montagneuse et peu fréquentée pour démarrer un jeûne.

En effet, il pensait qu’en jeûnant pendant 40 jours et 40 nuits, Dieu le récompenserait alors de ses efforts en lui offrant ce dont il désire le plus. Autrement dit : une belle Lamborghini à offrir à sa dulcinée. Malheureusement pour lui, la réalité l’a très vite rattrapé…

lamborghini homme jeune

>>> A lire aussi : Cet homme se fait embarquer sa Lamborghini Aventador à 300 000euros pour une taxe non payée de… 550 euros !

33 jours et puis s’en va

Au bout du 33ème jour, l’homme a finalement été retrouvé dans une forme très critique, ayant perdu beaucoup de kilos et quasi proche de la mort. En effet, le corps humain n’est pas adapté pour rester une trop longue période sans se nourrir, et encore moins sans s’hydrater d’eau. Rapidement hospitalisé, l’homme va aujourd’hui beaucoup mieux. Une cagnotte a notamment été lancée pour tenter de lui permettre d’offrir la voiture de rêve à son amoureuse… Elle lui servira finalement à payer ses frais de santé. Allez Monsieur, c’est déjà mieux que rien !

>>> A lire aussi : Aux États-Unis, cet homme troque la nourriture pour un régime… à la bière !

Source : LAD Bible

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER