Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme tue, démembre et disperse le corps de son ex-compagne en forêt !

Publié par Lucie B le 29 Déc 2020 à 10:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lundi 28 décembre, le corps démembré d’une jeune femme est retrouvé dans la forêt de Vendenheim (Bas-Rhin). Un homme a été mis en examen pour avoir tué son ex-compagne.

policier

À lire aussi : Cet homme a tué et blessé des membres de sa famille pour les protéger contre le coronavirus

Violence meurtrière envers son ex-compagne

Le 23 décembre, un homme de 42 ans se rend à l’appartement de son ex-compagne, dans le quartier Montagne-Verte à Strasbourg. L’homme est très énervé car il a vu la jeune femme de 25 ans, mère de ces quatre enfants, avec un autre homme. Une violente dispute éclate entre les deux ex-compagnons, devant leurs enfants. L’homme a fini par emmener de force son ex-compagne dans la salle de bain de l’appartement. Mais c’est seul qu’il en ressortira.

Il rassure ses quatre enfants sur l’état de leur mère et les emmène chez son ex-belle-mère. La sœur de son ex-compagne, inquiète de ne pas avoir de nouvelles, prévient la police. Quand les policiers se rendent dans l’appartement, il n’y a pas de corps mais ils constatent d’importantes projections de sang dans la salle de bains. 

L’homme et son complice mis en examen

Les enfants, interrogés, raconte avec leurs propres mots qu’ils ont vu leur maman dormir par terre et qu’il y avait du sang sur son visage. Samedi 26 décembre, l’homme de 42 ans est interpellé. Il était connu de la Justice pour des faits de violences et de menaces sur conjoint. Dans le même temps, un autre homme, ami avec le premier, est placé en garde à vue. Il raconte avoir mis à disposition son véhicule au suspect, pour transporter une malle, qu’il pensait rempli de résine de cannabis.

En suivant les indications du complice, les policiers ont découvert, lundi 28 décembre, le corps démembré de l’ex-compagne dans la forêt de Vendenheim. La malle a été retrouvé dans l’Ill. Suite à cette macabre découverte, l’homme a été mis en examen pour « meurtre par conjoint ou ex-conjoint » et placé en détention provisoire. Son complice, également incarcéré, est poursuivi pour recel de cadavre et modification de scène de crime. Mardi 29 décembre, une autopsie aura lieu pour éclaircir les circonstances de la mort.

Source : Le Progrès 

À lire aussi : Un homme poignarde sa femme devant sa fille de deux ans !

0