Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme poignarde sa femme devant sa fille de deux ans !

Publié par Lucie B le 28 Déc 2020 à 10:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme de 33 ans a asséné deux coups de couteau à son épouse, devant son enfant, avant d’appeler les pompiers de Saint-Étienne.

Publicité
gyrophare-police

À lire aussi : Cet homme a tué et blessé des membres de sa famille pour les protéger contre le coronavirus

Le geste horrible d’un homme devant son enfant

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dimanche 27 décembre, à Saint-Étienne, un homme originaire du Maghreb et âgé de 33 ans, a donné deux coups de couteau à sa femme de 32 ans, qui est décédée suite à ses blessures, comme le relate André Merle, le procureur adjoint de la République de Saint-Étienne. « Ce père de famille inconnu de la Justice, a appelé les pompiers vers 15 heures après avoir porté deux coups de couteau à son épouse de 32 ans qui est décédée, atteinte au coeur » . Quand les neuf voitures de police arrivent au domicile du couple, dans l’hypercentre de Saint-Étienne, ils constatent le décès de la victime.

Publicité

Une enquête ouverte pour établir les circonstances du drame

Sur place, les policiers constatent également que l’homme présente une blessure au cou, un coup de couteau qu’il se serait lui-même infligé. Celui-ci est donc d’abord emmené à l’hôpital Nord, où il reçoit des points de suture, sa blessure étant superficielle. Il a, part la suite, été placé en garde à vue. La Sûreté départementale de la Loire a ouvert une enquête pour établir les circonstances et le mobile de l’homme qui a commis ce crime.

L’homme était intégré socialement et était inconnu des services de police. Aucune main courante ou plainte pour violences conjugales avait été déposé par son épouse. « Il n’y a eu aucun signe avant-coureur » , confie une source proche de l’enquête. La petite fille de deux ans, présente dans l’appartement au moment du drame, a été confié à un oncle.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Source : BFM TV

À lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : la peur s’in tensifie à Cagnac-les-Mines

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.