Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Il tue sa fille pour l’offrir comme « une offrande à Dieu » !

Publié par Jeanne Tilly le 15 Juin 2018 à 21:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Un père tue sa fille comme sacrifice et « offrande à Dieu »

Nawad Ali Qureshi est un jeune homme de 26 ans et d’origine indienne. Il a été arrêté par la police après avoir tué sa fille car Dieu le lui avait demandé comme une « offrande ». Il lui a donc tranché la gorge. D’après certaines sources, Nawad aurait expliqué à la police locale que c’était un sacrifice à Dieu durant le Ramadan. « Je devais offrir mon bien le plus précieux à Allah ». Il aurait pris sa fille, un soir, et l’aurait emmenée dans une cour.

 

La suite après cette publicité

Il aurait ensuite récité plusieurs versets du Coran et aurait ensuite égorgé sa propre fille avec un couteau. Au départ, il aurait apparemment nié les faits et aurait affirmé qu’un chat avait attaqué sa fille et lui aurait tranché la gorge. Mais après que la mère de l’enfant, et la femme de Nawad, soit allée dénoncer son mari à la police, Nawad n’a pas eu vraiment le choix. Pour découvrir le visage de cet homme, vous pouvez aller voir la vidéo en tête d’article.

 

Un meurtre sans pitié

La suite après cette publicité

Pour mettre fin aux jours de sa fille, Nawad aurait emmené l’enfant au marché pour lui acheter des bonbons. Là-bas, il lui aurait dit qu’il l’aimait très fort. « Pendant plusieurs jours, elle était chez sa grand-mère et est revenue jeudi. Je l’ai emmenée au marché et j’ai acheté des sucreries et des fruits.« . Après avoir offert des bonbons à sa fille, il aurait attendu que le soir se couche pour l’emmener avec lui dans une cour en bas de leur domicile. Il aurait apparemment « récité un kalima » et ensuite mis fin aux jours de sa propre petite fille. Il est ensuite remonté et s’est recouché aux côtés de sa femme, endormie. Vers 3 heures du matin, la mère de l’enfant a retrouvé sa pauvre fille baignant dans son sang.

 

Devant la police, il a affirmé qu’il avait tué sa fille car le Diable était entré dans sa maison. Et pour le faire fuir, Dieu lui aurait demandé de faire un sacrifice.

La suite après cette publicité

 

Source : Daily Mail

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.