Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Horreur : un homme frappe violemment sa petite sœur car elle aurait perdu sa virginité !

Publié par Jessy le 06 Mai 2021 à 22:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, le droit des femmes n’est pas acquis pour les hommes. Sur Twitter, une internaute a publié la vidéo d’un homme qui frappe violemment sa petite sœur.

Selon la légende laissée par l’homme qui prend la vidéo, la jeune lycéenne aurait perdu sa virginité dans son lycée, et cela ne plairait pas à son frère comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : La nounou violait et violentait l’enfant de 5 ans qu’elle gardait

Elle perd sa virginité, son frère la frappe violemment !

C’est une vidéo choquante qui tourne depuis le 5 mai sur Twitter. Sur le réseau social, une internaute publie une vidéo d’un homme violent envers une femme. L’homme, qu’elle suit sur Snapchat, est en train de filmer son ami alors qu’il fait la morale à sa sœur. Au début de la vidéo, le grand frère demande à son ami de filmer, avant de frapper violemment sa petite sœur, déjà en larme.

Pourquoi une telle violence ? Sur la vidéo, la personne qui tient le téléphone explique : « Elle se faisait tapiner à mort dans son lycée. Vous voyez les retombées ? » . Dans d’autres termes, l’homme n’a pas apprécié que sa petite sœur perde sa virginité au lycée, et a décidé de la punir en la frappant violemment au visage.

Sur la vidéo, le grand frère est encouragé par son ami pour frapper la jeune femme. « Je rigole avec toi, je suis sympa avec toi et toi tu fais des conneries ? » lance le grand frère à sa petite sœur avec de la re-frapper.

>>> À lire aussi : Violences policières : Un fêtard frappé et trainé au sol par un policier (vidéo)

Quand le corps d’une femme ne lui appartient plus !

Au-delà de la dénonciation de l’acte de l’homme envers sa petite sœur, un tout autre problème se pose. En 2021, une femme n’est toujours pas maîtresse de son corps. Alors que le regard des hommes et le patriarcat pèsent encore sur le quotidien des femmes, un grand frère se permet de gifler sa petite sœur qui aurait perdu sa virginité.

L’internaute qui a publié la vidéo révèle également comment le frère a appris la perte de virginité de sa sœur : « L’ancienne copine de la fille qui se fait frapper est partie voir son grand frère et a dit : ‘ta sœur elle fait des bails' » . Certains internautes ont mentionné #NousToutes pour dénoncer les faits de violence. En 24 heures, la vidéo a été retweetée près de 3 500 fois.

Sur Twitter, l’homme violent a tenté de se justifier. Selon lui, sa sœur aurait fait une soirée en son absence et à son domicile, en invitant des hommes de son lycée. Est-ce que cela justifie la violence ?

>>> À lire aussi : Ce faux coach sportif pour femmes utilise la photo d’une personne décédée pour faire de la publicité mensongère…

Source : Twitter 
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail