Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

La nounou violait et violentait l’enfant de 5 ans qu’elle gardait

Publié par Jessy le 04 Mai 2021 à 8:13

Dans la Loire-Atlantique, une nounou a été dénoncée par un passant alors qu’elle faisait acte de violence sur un enfant de 5 ans. Après un dépôt de plainte et une enquête, cette dernière est accusée de violence physique et de viol sur mineur. La femme exerçait également au sein d’une MJC.

enfant battu

>>> À lire aussi : La punition qu’elle a donnée à son fils désobéissant est impensable !

Une nounou dénoncée pour violences physiques sur un enfant !

Les faits se sont passés à Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique. En 2020, alors que plusieurs enfants jouent sur un manège, vers la plage de la Baule, une nounou ne passe pas inaperçue. Et pour cause, la femme est vue par un passant en train de maltraiter un enfant de 5 ans.

Le passant, qui assiste à la scène, décide de ne pas intervenir, mais d’appeler la police pour dénoncer les actes de la femme. L’homme a d’ailleurs témoigné auprès des autorités, et a indiqué que la femme a faire subir des fessées, des pincements, des claques et des coups au petit garçon de 5 ans, en boule sur un banc, comme le rapporte Europe 1. Au cours de l’enquête, les policiers découvriront que la violence ne s’est pas arrêtée aux coups…

Nounou

>>> À lire aussi : Son petit ami lui demande d’arrêter d’allaiter son fils de 6 mois

La femme violait le petit garçon de 5 ans

Lors de l’enquête, les policiers ont découvert que le petit garçon était également victime de violences sexuelles de la part de sa nourrice. La femme, qui avait l’agrément, a donc fait subir des violences physiques et sexuelles à l’enfant de 5 ans, allant même jusqu’à la pénétration, comme l’a avoué le petit garçon à des pédopsychologues.

« Nous savions qu’il s’agissait de pénétrations et donc de viols » a d’ailleurs confirmé l’avocat de la famille à Europe 1. Depuis les faits, la nourrice a vu son agrément suspendu. La femme exerçait trois emplois : deux dans les écoles, et un dans une MJC.

>>> À lire aussi : Elle accouche dans un avion alors qu’elle ne savait pas qu’elle était enceinte !

Source : Le Progrès  
0