Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

La punition qu’elle a donnée à son fils désobéissant est impensable !

Publié par Romane le 29 Avr 2021 à 11:16

Les parents ne savent souvent plus quoi faire de leurs enfants quand ils n’obéissent pas. Et bien, cette maman a trouvé une solution des plus surprenantes. Son fils ne l’écoutait pas, elle l’a donc puni en le forçant à faire des pompes dans les toilettes d’un magasin.

À lire aussi : La plus jeune grand-mère au monde a 21 ans

Molly Wooden était aux toilettes dans un magasin Hobby Lobby à Kileen. Elle a assisté à une drôle de scène. Nicki Harper Quinn a discipliné son fils de 10 ans d’une façon bien surprenante. Elle a publié une photo de la leçon donnée à son fils par cette maman.

Elle est admirative : « La parentalité forte, c’est énorme pour moi et vous la voyez rarement mise en oeuvre. Alors quand je l’ai finalement vu de mes deux yeux, et encore moins en public, je me suis senti fortement obligé de capturer ce moment » , a déclaré Wooden à CNN. Sur la photo, Nicki Harper Quinn semble tenir son fils sous son bras droit tout en regardant son autre fils faire des pompes. Mais que s’est-il passé pour en arriver là ?

Elle a obligé son fils à faire des pompes car il ne l’écoutait pas

Harper Quinn faisait ses courses dans Hobby Lobby avec ses deux fils dont Kingston. Elle a déclaré à CNN qu’il « faisait ce que font les enfants normaux de 10 ans, il touchait les choses et dérangeait son petit frère » . Il n’écoutait rien de ce qu’elle lui disait. Elle a donné une dernière chance à son fils de bien se comporter. Cela n’a rien changé et la maman a donc décidé de lui donner une bonne leçon à sa manière.

Elle l’a emmené faire des pompes dans les toilettes pour qu’il se défoule. L’enfant est, en fait, atteint d’hyperactivité et de trouble d’opposition qui le pousse à toujours faire ce qu’il n’a pas le droit. Il a bien fait les pompes, s’est lavé les mains et ils sont retournés dans le magasin. La punition a fonctionné. Son fils faisait la tête mais ne touchait plus à rien.

Sa fermeté a été finalement apprécié sur les réseaux sociaux . Molly Wooden explique le message qu’elle a voulu faire passer en partageant cette image : « Aucun de nous n’est parfait, mais au moins elle est une adulte proactive, faisant tout ce qu’il faut pour élever ses garçons, pour qu’ils deviennent de grands hommes un jour » .

À lire aussi : C’est une première : une maman de 35 ans est élue Miss !