Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ils percent les oreilles de leur petite-fille, son père les interdit de la revoir

Publié par Elisa GERLINGER le 29 Avr 2021 à 7:02

Alors que ces grands-parents ont percé les oreilles de leur petite-fille dans le dos de ses parents, son père refuse désormais qu’ils la voit.

Les bébés ont des pénis plus petits

>>> A lire aussi: Incroyables Transformations : une fillette fait pleurer sa mère et les experts avec une lettre émouvante (Vidéo)

Un papa très énervé a partagé son histoire sur le réseau social Reddit. Il raconte que lui et sa fiancée ont une petite fille de neuf mois nommée Thalia. Un jour, il a laissé son bébé à ses parents pour qu’ils la gardent. Seulement, en venant la récupérer, il s’est rendu compte qu’ils lui avaient percé les oreilles. Suite à cet incident, le père de famille était furieux et a refusé que ses parents revoient leur petite-fille pour l’instant.

Un choc pour les parents

« En gros, nous avons décidé que ce serait à Thalia quand elle sera plus âgée si elle veut se faire percer les oreilles. Je n’ai jamais eu l’idée que cela se fasse quand j’étais bébé quand ils ne pouvaient pas consentir, les parents de ma fiancée lui ont percé les oreilles quand elle était bébé et elle a toujours détesté porter des boucles d’oreilles. Elle n’en porte toujours pas » , a-t-il confié.

Mais ses parents sont allés à l’encontre de leur décision et dans leur dos, ce qui a eu le don d’encore plus énerver le jeune homme. Mais après que ses proches lui ai dit qu’il ne pouvait pas couper les ponts à vie entre sa fille et ses grands-parents, il a décidé de les laisser la voir mais uniquement en la présence de sa compagne et lui. Beaucoup d’amis et de membres de leur famille contestent cette décision, tandis que d’autres la comprennent. C’est pourquoi le papa s’est tourné vers Reddit pour avoir plus d’opinions sur la situation

>>> A lire aussi: Le cliché de cette maman qui fait un câlin à sa fille avant d’accoucher de son bébé est devenue virale !.

Les internautes comprennent la décision

« Je ne laisserais plus jamais mon enfant avec eux. Ma mère a coupé la frange de ma fille et je l’ai perdue; c’est un tout autre niveau. » , « Ils ont endommagé de façon permanente les oreilles de leur petite-fille pour y mettre des bijoux, ce qui peut provoquer une infection et éventuellement tuer l’enfant si cela n’a pas été fait avec du matériel stérile » , « C’est drôle de voir que personne ne critique les parents qui agissent comme des enfants » , ont commenté certains internautes.

>>> A lire aussi: Une employée de KFC fait un geste incroyable pour calmer une petite fille autiste en pleine crise