Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Horrible ! Naît par césarienne, ce bébé sera marqué à vie par un énorme détail sur le visage !

Publié par Lucas Obin le 21 Juin 2021 à 9:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On se demande encore comment cet horrible accident a-t-il pu se produire… Alors que l’accouchement de sa maman venait d’être lancé, Kyanni Williams, tout petit bébé, a subi une terrible malchance avant même d’être mise en dehors du ventre de sa mère. En effet, l’accouchement se faisant par césarienne, le nourrisson a alors été terriblement coupé par les médecins au moment de rompre la membrane du placenta… Verdict : une énorme entaille et 13 points de suture.

>>> A lire aussi : Hyper chevelu, ce bébé devient une star des réseaux… dès sa naissance !

Quand la césarienne tourne au drame

En s’allongeant, prête à recevoir la césarienne, nul doute que la maman ne s’attendait clairement pas à vivre un tel accident. Et pour cause… Dans l’État du Colorado aux États-Unis, Kyanni Williams, une petite fille tout juste née, s’est vue recevoir pas moins de 13 points de suture. Mais qu’a-t-il bien pu se passer durant l’accouchement de sa mère ?

En réalité, le bébé aurait alors été coupé par l’un des médecins au moment de rompre l’une des parois du placenta de la femme enceinte. « J’ai effectué plus de 2 500 accouchements et j’ai assisté aux césariennes, c’est la première fois que je vois ça », confie notamment une infirmière présente au bloc opératoire durant la césarienne. De leur côté, les parents et grands-parent du petit bébé sont totalement bouleversés, dévastés et remplis de tristesse…

bebe cesarienne coupure hopital drame

>>> A lire aussi : Ce que ce père a fait avec son bébé a provoqué l’indignation générale…

La famille du bébé est désemparée

« J’ai essayé de comprendre ce qu’il s’est passé, mais en plus du fait que son visage a été coupé et qu’un chirurgien plasticien a dû venir faire des points de suture, il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas avec cette césarienne », a tristement expliqué la malheureuse mère de famille. De son côté, le centre hospitalier dans lequel l’incident s’est produit assume toute responsabilité et assure être « en contact direct avec la famille ». Malheureusement, le drame ne peut plus être effacé.

>>> A lire aussi : Un bébé donne des coups de pied dans le ventre de sa mère : le chien est très surpris (vidéo)

Source : The Sun
0