Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un bébé donne des coups de pied dans le ventre de sa mère : le chien est très surpris (vidéo)

Publié par Pierrick le 31 Mai 2021 à 20:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’une femme enceinte est allongée sur le dos, son chien avait sa gueule posée sur le ventre arrondi de sa maîtresse lorsqu’il sent un coup retentir du ventre de la mère. Sa réaction est totalement hilarante, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Une femme pense que son chien est rempli de piqûres d’insectes mais ce qu’elle va découvrir est horrible (vidéo)

Des coups de pied surprennent le toutou

Alors que le toutou a sa tête posée sur le ventre rond de sa maîtresse, il sent des coups de pied. Incapable de savoir d’où proviennent ces coups, le chien se fait surprendre et sa réaction est totalement hilarante. Il se relève et lâche un regard surpris car il n’arrive pas à savoir qui est l’auteur de ce geste. Il a beau cherché mais ne comprend pas.

Hilare, la future maman filme cette séquence et la partage sur YouTube. A l’heure actuelle, la vidéo comptabilise plus de 5 millions de vues ! Ce qui n’est pas étonnant au vu de la réaction du chien.

Les chiens peuvent avoir des comportements différents lors de grossesses

Selon plusieurs chercheurs, les chiens auraient la capacité de détecter les grossesses de leur maîtresse, grâce à leur odorat et à leurs sens qui sont très développés. Les chiens peuvent même parfois savoir avant les femmes si elles sont enceintes.

Néanmoins, les chiens peuvent déprimer car la situation peut leur échapper. Les chercheurs recommandent de surveiller le comportement de l’animal car la grossesse reste tout de même une grande aventure pour lui.

Abonnez vous à la Newsletter gratuite TDN

On espère que le chien de cette future maman sera ravi d’avoir bientôt un petit compagnon avec qui il pourrait bien s’amuser.

>>> A lire aussi : Ils trouvent une chienne avec un trou dans la tête rempli d’asticots et vont la transformer ! (vidéo)

0