Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Hôtel : Vous ne devriez pas utiliser le shampoing fourni dans les chambres

Publié par Celine Spectra le 17 Juin 2023 à 11:20

Lorsque vous séjournez dans un hôtel, vous êtes souvent accueilli avec une variété d’articles de toilette gratuits. Cependant, selon une ancienne employée d’hôtel, il y a une raison effrayante pour laquelle vous ne devriez jamais utiliser ces produits.

>> À lire aussi : Il passe un spray sur les draps du lit de sa chambre d’hôtel… Et ce qu’il découvre est troublant !

Les dangers des articles de toilette gratuits dans les hôtels

Séjourner dans un hôtel est génial, car cela signifie généralement que vous êtes en vacances. Cependant, il est important de rester vigilant, car vous ne savez jamais qui a séjourné dans la chambre avant vous. Pour vous aider à rester en sécurité, une ancienne employée d’hôtel a partagé les choses qu’elle éviterait d’utiliser dans les chambres d’hôtel.

L’utilisatrice de TikTok @Mellly_creations a ainsi déclaré qu’elle n’utiliserait jamais le shampoing et l’après-shampooing dans la chambre s’ils sont stockés dans une bouteille à bouchon vissé. Elle a dit, en effet, qu’elle avait vu de la crème dépilatoire et d’autres choses incroyables dans ces bouteilles. Cependant, elle utiliserait les produits fournis s’ils étaient livrés dans un distributeur avec un couvercle verrouillé. Car c’était le seul moyen de s’assurer que les autres clients n’avaient pas pu y toucher.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En plus des produits de toilette, elle éviterait également la machine à café. En effet, comme elle le confesse, une femme de ménage ne peut pas rincer ou laver le tube à l’intérieur de la machine qui n’est ainsi jamais nettoyé. Privilégiez donc d’autres alternatives que celle-ci pour éviter tout risque.

>> À lire aussi : Le saviez-vous : Pourquoi les draps sont blancs dans les hôtels ?

Pexels

Les internautes confirment ses propos

Les commentaires des internautes ont confirmé que les articles de toilette gratuits ne sont pas sûrs. Certains assurent même, par ailleurs, avoir vu des femmes de ménage utiliser le même chiffon pour nettoyer les toilettes et la cafetière. D’autres déclarent apporter leurs propres articles de toilette en vacances.

Face à ces incidents qui se produisent visiblement régulièrement dans des hôtels privés, il est important de faire attention aux articles de toilette gratuits dans les hôtels. Et de finalement les éviter si possible.

>> À lire aussi : Ce couple est payé pour faire l’amour dans des hôtels de luxe et commenter leurs ébats

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.