Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une hôtesse de l’air se fait virer par sa compagnie car son fiancé la demande en mariage en plein vol

Publié par Nicolas F le 19 Sep 2018 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Cette histoire commençait très bien, pourtant, elle a très mal terminé pour cette hôtesse de l’air qui en guise de consolation finira tout de même par se marier ! Cette hôtesse de l’air qui travaille pour la compagnie aérienne China Eastern Airlines vient de se faire licencier par son employeur à cause de son comportement en vol, jugé risqué et « extrêmement irresponsable ». En plus, elle n’y est pour rien ! Lors d’un vol durant lequel elle était en service, son petit ami s’est levé et lui a fait sa demande en mariage. Les passagers émerveillés ont filmé cette demande, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessus et l’ont diffusée sur les réseaux sociaux. Malheureusement, la compagnie aérienne a jugé que la distraction de son employée avait mis en danger les passagers.

 

L’hôtesse de l’air ne s’attendait pas à une demande en plein vol

La suite après cette publicité

Xiao Jiao travaillait ce jour-là sur un vol domestique entre Xi’an et Yinchuan. Cette hôtesse de l’air volait en présence de son petit ami, qui était sagement assis devant elle. Une demi-heure après le décollage, son petit ami s’est levé de son siège et s’est approché d’elle. Il lui a fait une déclaration d’amour, s’est mis à genou et lui a tendu une bague. Les passagers ont tous assisté à cette demande très romantique à une dizaine de kilomètres au-dessus de la terre. La vidéo de la demande, filmée par un passager, a commencé à circuler sur Pear Video, une application sociale chinoise. Dans la vidéo, on voit que l’hôtesse, encore toute émue par cette demande, décroche l’intercom et adresse un message aux passagers : « Je ne m’attendais pas à ce que mon petit ami me demande en mariage en plein vol. Merci à tous d’en avoir été les témoins ».

 

Sa compagnie n’a pas apprécié son manquement au devoir

La suite après cette publicité

Malheureusement, cette demande n’a pas plu à son employeur. Une fois au sol, la nouvelle s’est vite propagée et vidéo à l’appui, la compagnie aérienne China Eatern Airlines a pris une mesure exceptionnelle. Selon la chaine de télé Liaoning Satellite, la compagnie a décidé de renvoyer Xiao Jiao pour manquement professionnel. Son comportement sur ce vol a été jugé « extrêmement irresponsable ». En se détournant de sa mission durant quelques minutes, la compagne a estimé qu’elle n’avait pas respecté les règles de sécurité ni sa mission d’être au service des passagers. Heureusement, ce souci professionnel n’a rien changé à l’engagement qu’a pris son fiancé, car le mariage aura bien lieu.

demande en mariage hôtesse de l'air virée

Crédits : Capture Pear Video, giphy

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.